Chapitre 37: Le retour des héros

41 3 0
                                    

Bonjour à tous voici un nouveau chapitre sur le retour de nos héros. Bonne lecture! En espérant qu'il vous plaira. Pardon du retard lorsque je vous avais promis en fin avril, j'étais pas mal occupé durant le mois d'avril.


PDV Jack


Sur la rue, où une grande quantité d'animaux vivant comme les humains, tout le monde sont surpris de l'incident dont la brebis en glace s'est écrasée. Le résultat est des grosses débris de glace et dans chaque morceau de ces débris se trouvent le corps divisé en plusieurs parties de Bellwether. De plus, plusieurs picots noirs prennent la forme d'une porte mais elle n'a pas de poignée ni de serrure.

-Wow, dit Nick en retirant ses lunettes de soleil d'un air surpris. C'est tout ce qui reste d'elle? Une porte? Depuis tout ce temps, cette brebis était une porte?

-Cela ne peut être possible, affirme Judy.

-Je connais ces picots noirs, poursuis-je, ils viennent de Pitch, mon ennemi juré.

Je contemple les picots avec un visage de vengeur. Judy répond:

-Mais comment peux-tu le savoir si Bellwether n'est pas votre ennemi Pitch?

-J'ai lu quelque part dans le quartier général des légendes que pour ressusciter les ennemis et les rendre plus puissants, il remplace leur âme par quelque chose qui désire le plus.

-Pourquoi ferait-il ça? demande le renard.

-D'après mon hypothèse, ce serait une clé d'une sorte de porte ou d'un portail que ses alliés utilisent pour le joindre. Je vais vérifier.

Lorsque je m'approche de la chose, une voix grave me dit: «Reculez, laissez les scientifiques étudier cette chose!» Je me retournes, la voix s'agit d'un buffle mais en policier. Lors de son approche à moi, Judy lui bloque le passage en disant:

-Non, s'il vous plaît, chef Bogo, Jack connaît cette chose bien plus que nous.

Le buffle grogna et lui accorda la permission. J'avance vers les picots . Rendu à quelques mètres de celui-ci, je tends mon bras dans la matière noire et je le retire: aucune blessure. Je tends de nouveau mon bras regarde par le derrière de la porte: mon bras n'apparaît pas.

-C'est bien un portail!

-Ok, circulez maintenant, nos scientifiques seront ravis d'avoir cette chose dans leur la...

-Non, que j'interromps alors que le buffle émet un autre grognement. Je dois aller dedans, imaginez si la destination n'est pas la bonne. On ne sait jamais.

-D'accord! Bonne chance Jack, me dit Nick, la main tendu.

Je lui serre la main, ce simple geste me soulage soudainement, car sans eux, je n'aurais jamais été capable d'éliminer cette brebis ayant voulu me tuer. Je serre aussi la main de Judy et je les remercie de mon sauvetage à l'hôpital.


PDV Kevin


Une porte se colle sur le sol et Sulli s'y accroche après le dessus et nous y invite à grimper. J'exécute l'action y compris Stuart, mais Bob préférait se mettre dans la grosse main poilu du monstre.

-Bob, fais monter la porter, ordonne Sulli.

Bob R. essaye la bonne combinaison et s'accroche finalement à la porte au moment où se détache du sol. Nous passons devant un tunnel sans chemin d'un corridor hexagone fait uniquement pour les portes.

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant