Bonjour à tous, voici le neuvième chapitre de mon livre, pour ceux qui veulent de l'action, vous êtes dans le bon chapitre. Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira.
oOo
Pitch est accompagné de Drago et d'Hans. Il fait apparaître une vague d'ennemis de noirceur armée. Les hommes d'Elsa les visent avec leur flèche de glace, quelques ennemis sont touchés et d'autres n'ont aucune blessure. Lorsque l'armée de Pitch atterrissent, les sons d'épée se font entendre et le grand combat commence. Jack se précipite vers le château jusqu'à ce que Kristoff l'arrête en lui tenant son bras:
-Jack où vas-tu?
-...je vais voir Elsa
-Ah bon! Comment tu as connu Elsa?
-Kristoff je n'ai pas le temps de te raconter ça.Kristoff le laisse partir en restant figé.
Soudain, le clone de l'alpha émet un son que Pitch n'arrive pas à déterminer. Tout inquiet, il demanda:-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui lui arrive?
-Quelque chose va se produire d'un moment à l'autre. Lui répond Drago.Le clone surveille la frontière d'Arendelle afin de voir ce qui va se passer. Tout à coup, les dragons surprennent les trois vilains derrière eux, lorsque Drago les regardent, il s'accroche un sourire au visage.
-C'est tout ce qui peuvent faire. Dit-il en ricanant.
Drago se met à crier le plus fort possible et attire un maximum de dragon dans la forteresse de Valka. Harold se retourne et voit une vague de dragon possédés.
«-Varek, Krognedur, Kranedur et la moitié des guerriers, occupez-vous des dragons derrière vous. Cria Harold.
-Aller Bouledogue, malgré ton poids, montre moi tout ce que t'as.
-Astrid, Rustik et l'autre moitié de mon armée, trouvée une façon de détruire ce sosie de l'alpha. Krokmou, on se sépare, essayons de trouver un moyen d'entrer dans le château.Harold se laisse tomber et active ses ailes quant à Krokmou, il se met à tourner autour du château d'Elsa. Harold, atterrissant près du pont, se dirige vers la grande porte d'entrée. En entrant à l'intérieur, il aperçoit Jack Frost:
-Eumm...excusez-moi? Demanda-t-il en s'approchant doucement vers lui. Aussitôt que Jack le regarde, il prend la fuite vers la chambre d'Elsa.
HÉ!!!! Cria Harold en commençant à le poursuivre.PDV Elsa
Je suis sur le balcon de ma chambre et je regarde la scène de combat entre mes hommes et les ténèbres. Aussitôt que je vois Pitch les mains derrière son dos, je fixe Hans qui soudainement me jette un regard à son tour. Je rentre à toute vitesse à l'intérieur en fermant la porte et j'inspire et expire à plusieurs reprises. Anna me surprend lorsqu'elle rentre dans ma chambre.
-Elsa...est-ce...est-ce que ça va? Me demande Anna.
-Anna! Que viens-tu faire ici?
-Je voulais simplement savoir si tu avais besoin d'aide.
Je mets mes mains sur les épaules de ma sœur.
-N...non ça va, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit avant ton mariage, je serai toujours là quoi qu'il t'arriveras je te le promets. Ai-je dit à Anna. Elle me souris je le fais à mon tour en laissant une larme rouler sur ma joue.
«-Que c'est touchant...
Ma sœur et moi se retournons en même temps et Hans nous surprend en rentrant dans ma chambre avec une plateforme noir.
Une fille qui promet à sa sœur de la protéger, si vous voulez vraiment mon avis, tu ne seras jamais qualifié pour prendre soin de ta sœur.
Je regarde Hans en baissant mes sourcils, le vise avec ma main pour me préparer à lui projeter de la glace et mets mon autre bras en arrière vers Anna pour la faire reculer.
-Si tu crois que je ne serai pas qualifié pour protéger Anna, j'en déduis que tu n'auras jamais la capacité de prendre le contrôle d'Arendelle.
-Oh mais si, j'ai été entièrement responsable et juste, pendant que la princesse, qui prétendait m'épouser sans découvrir mon vrai visage part, à l'aventure pour sauver sa sœur avec ses pouvoirs de malheur incontrôlable». Je continue de reculer et il s'approche de plus en plus vite de moi.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanficbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...