Chapitre 26: Une décision dérangeante (1re partie)

59 7 3
                                    

Bonjour tout le monde, voici mon nouveau chapitre qui sera centré sur Harold. Alors pour vous faire un précédemment comme dans les séries: après qu'Harold s'était fait endormir par Kaa le serpent, il s'est réveillé dans une forêt avec Krokmou. Soudain, des loups ont attaqués Krokmou et il est complètement blessé. Un dragon vert géant (j'espère que vous avez bien deviné qui est ce dragon) a sauvé Krokmou et amène lui et Harold dans sa grotte. Voilà! Et maintenant la suite. Bonne lecture!!!


PDV Harold


Dans une grotte assez grande pour la taille du dragon vert et quand même bien éclairé par la lumière rouge du feu, je pose des feuilles de branche mouillées d'eau froide sur les blessures de Krokmou. Je n'avais pas pu trouver un moyen de guérison rapide pour lui. Mais bon, je me fait rappeler que c'est à Berk ce genre de moyen. En fin de compte, après de nombreuses reprises de vérification de sa blessure, cela a plutôt l'air de marcher ce moyen de guérison. Les blessures ne paraissent presque plus.

Lorsque je me retourne, j'aperçois que le dragon vert n'est plus là. C'est drôle, il me semble qu'il était ici. Il sait peut-être être discret. Je tourne autour du feu quand soudain, je me cogne et tombe par quelque chose que je n'ai pas vu. Pourtant, il n'est pas devant moi. Je me relève, mets mes mains n'importe où et trouve la zone que je me suis cogné. c'est poilu et doux. Qu'est-ce que c'est? que je me dis. Dès que la chose invisible se dévoile, je me fais un soulagement puisqu'il s'agit du dragon vert couché mais sa tête à la direction opposée de Krokmou.

-Wow! Tu deviens invisible! Intéressant. Bizarre...mais intéressant, que j'affirme en me passant les mains sur mon armure.

Je le contourne et me penche par en avant afin de voir son humeur s'il va bien:

-Alors..., Monsieur le dragon vert? Quoi d'neuf?

Il grogne de tristesse, les yeux figés sur un livre ouvert sur le sol humide. La page indique un encadré avec quelques dessins et une phrase écrit au milieu: «Ce livre appartient à Peter»

-Qui est ce Peter? Est-ce ton nom?

il expire fort par le nez vers moi.

-Ok, ok, dis-je nerveusement en montrant mes deux mains, tu n'es pas Peter. Alors c'est quoi ton vrai nom?

Il prend une griffe pour fermer le livre. Sur le titre de la couverture contient le nom Elliot.

-Elliot. Tu t'appelles Elliot.

Des questions se poses dans ma tête: Qui est Peter? Est-ce qu'il dresse aussi ce dragon? D'où vient ce livre? J'ai besoin de prendre l'air. 

Le sifflement des oiseaux et le bruits des feuilles fait par le vent me calme. Je contourne un géant rocher qui m'a l'air suspect avec sa couleur doré. Mais j'évite de me poser trop de question de ce rocher, c'est peut-être un monument désignant le premier rocher en or. Bref, je soupire, me passe la main sur le visage par en bas et me parle à moi-même à voix haute:

-Où se trouve Berk?

Soudain, une voix grave, forte et assez effrayante vient de me faire sursauter disant:

-La question que tu dois te poser, dresseur de dragon, c'est COMMENT rentrer à Berk.

D'où viens cette voix? me dis-je.

-Euh...HÉ HO!!! Y A QUELQU'UN?

Un son derrière moi me donne un pressentiment qu'il y a quelque chose de géant. Je me retourne, et admire la bouche ouverte le rocher doré mais qui est devenu un dragon hyper gigantesque presque la même hauteur qu'Elliot. Il s'agit du deuxième dragon que je n'arrive pas à définir son espèce. Mais dans quel monde j'ai atterri?

-B-Bonjour! Pourrais-tu me dire qui parlait y a quelques secondes?

-À ton avis, qui parlerait dans une forêt aussi calme et paisible?

Attend il parle? Depuis quand les dragons parlent. Je suis tellement en train de m'imaginer quelle voix aurait Krokmou si il parlerait.

-Bah j'en sais rien, parce que pendant un instant, j'ai cru que j'étais tout seul c'est tout! dis-je sans affirmer un truc du genre: Wow vous pouvez parler? Et...à qui ai-je l'honneur?

-SSSSSmaug!

-Oh...Jolie nom j'trouve. Ça doit bien vous aller ce nom.

-Évidemment. Mon nom semble très familier dans mon royaume.

-Euh...Quelle royaume?

-La terre...du milieu!

-Bah merci j'saurai au moins c'est où. Au milieu de la terre, me dis-je dans mes pensés avec un sourire discret.

-Je sssssens tout d'un coup une odeur ffffamilier. Un...dragon!

-Euuuuuh...non...ha ha...non désolé, je suis seul.

-Hmmm. Intéressssssant, tu te débrouille bien pour un dresseur de dragon. Mais je sais bien qu'au fond de toi tu n'es qu'un MENTEUR!!!

Je ravale nerveusement ma salive. Sérieusement, ce dragon me donne vraiment la chair de poule. Je n'ai jamais vu un dragon aussi intelligent que l'alpha de Drago. Avant que Smaug s'assoit sur le ventre, j'ai pu avoir le temps d'apercevoir un petit trou sur le ventre. Il a probablement été dur à vaincre.

-Je sssssais que tu CACHES ton misérable Furie Nocturne et ce dragon vert, dit-il d'une voix presque hypnotisant qu'un serpent. J'aurais à faire à eux.

-Où voulez-vous en venir?

Il se met à souffler des petits picots noir comme celui de Pitch. C'est pas vrai, peut-être que Pitch lui a donné des pouvoirs à ce dragon. Les picots prennent la forme d'une porte de la même taille quand Kristoff, Raiponce, Anna, Bob, Stuart et Astrid se sont fait jeter, mais celle-ci est animé de noirceur qui bouge beaucoup. La porte s'ouvre et Berk, à vu du sol sur une colline, s'y trouve au loin mais avec des maisons embrasés. Sur le lac en face du village et de moi, se trouve l'alpha de Drago qui fait son truc qui attire les dragons. Les dragons s'envolent du village vers ce dernier pendant que les villageois, eux, courent partout de panique dans le village. Je me rends dès l'instant compte de ce que cela doit signifier: Drago à dû atteindre son but. Je m'approche de quelques pas vers la porte et il me bloque le chemin avec son aile.

-Pas sssssi vite, dresseur! dit-il avec un petit rire. Ce que je veux en venir, c'est que j'aimerais faire un marcher.

-Et quel est ce marcher?

-Je vais te laissé rentré dans ton royaume pour sauver ces bouffons de villageois et de dragons. Mais à UNE...seule...condition.

-Laissez-moi, deviner, je devrais vous affronter?

-FAUX!!! Tu devras me donner ton Furie Nocturne et le dragon vert. Ssssssinon, tu resteras coincé ici avec ton stupide dragon...à jamais.

-Je...Je ne sais pas où ils se trouvent.

-NE JOUE PAS L'IMBÉCILE AVEC MOI, JE PEUX LES SENTIR!!! me cri-t-il en se levant et me faisant reculer.

Je tourne autour de moi en train de réfléchir. Que faire? Que faire? Que faire? Que faire? Si je rentre à Berk, je vais devoir faire évacuer tout le village, par contre je n'aurai plus Krokmou. Et si je refuse, je resterai ici avec Krokmou pour toujours, sans savoir comment s'en sortir. Réfléchis bien Harold. Ré-flé-chis bien!



Voilà pour aujourd'hui, c'est à vous de prédire ce qu'Harold va prendre comme décision. Il suffit simplement de l'écrire dans les commentaires si vous voulez parier ce qu'Harold choisira. En passant qu'en pensez-vous de la rencontre d'Harold et Krokmou avec Elliot le dragon? Pensez-vous que Krokmou sera assez en forme pour se défendre après les vilaines morsures des loups? N'hésitez à commentez ce chapitre pour votre avis sur les questions que je vous est posé. Et appuyez sur l'étoile si vous avez aimé ce chapitre. Et pour le pariage du choix d'Harold, vous aurez votre réponse le mois prochain. Alors moi je vous dis à la prochaine mes petits dragons en flocons!!! P.S Commentez-moi si vous voyez une ou des fautes d'orthographes. Merci!




ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant