Chapitre 28: Dans la jungle (1re partie)

38 5 0
                                    

Bonjour à tous, alors voici mon nouveau chapitre qui sera consacré cette fois-ci sur Kristoff. Alors Kristoff a atterrit dans une jungle puis a fait la connaissance de Baloo. Il lui raconta sa longue histoire à Baloo. Donc, comme avec Elsa et Harold, j'ai divisé ce chapitre en deux parties pour que nous soyons un peu plus sur le point de vue de Kristoff. Bonne lecture!


PDV Kristoff


-Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette jungle, dis-je en contemplant l'environnement.

Baloo fredonne depuis la moitié de mon histoire.

-Hey, est-ce que tu m'écoutes au moins?

-Hein-HEIN? OH OUI oui ouiiii c'est très intéressant, tu donnes des carottes à ton renne et tu vas te marier avec ta fiancé. Woohoo, tout est bien qui finit bien et tout le monde est content, dit-il avec un ton sarcastique.

-C'est pas ce que j'ai dit, c'est quoi cette chanson que tu fredonnais!

-Oh juste une chanson sur la belle vie.

-Moi aussi je chante une chanson. Je chante le soir avec Sven mon renne pour qu'il s'endort.

-Petit, ça c'est chanter une berceuse!

-Hé, chanson ou berceuse c'est la même chose.

-Bon d'accord!

Tout à coup, Baloo s'arrête puis me dit d'attendre. Il renifle à plusieurs reprises et après un court silence, il dit:

-Viens, faut pas traîner.

-Euh...tu peux me dire ce qui se passe?

-J'te le dirai plus tard.


PDV Baloo


Bien avant que je reniflais, j'avais au début, simplement entendu quelque chose qui venait de derrière nous puis ensuite j'avais reniflé au cas où il n'y avait personne dans les parages. C'est pour ça que j'ai fait accéléré le pas à Kristoff, car c'est pour être sûr qu'on ne se fait pas suivre.

Je le ramène à ma grotte et lui dis de rester bien à l'abri. Je retourne dehors pour surveiller le secteur. Lorsque je me retourne, en plein dans mon champ de vision, Kaa apparaît, sa tête devant moi et son corps accrochée après les branches.

-Bonjour, mon gros.

-TIENS KAA!! Ça fait un sacré bail hein? Depuis que j'avais réglé ton compte avec Mowgli (voir Le livre de la Jungle 2016).  Alors, comment tu te portes?

-Pas sssi mal. Je chhhhhhhherche un petit homme.

-Ah ce Mowgli? NNNON! Désolé, je ne l'ai pas vu. Au revoir!

-Je ne cherche pas ce petit homme. Il y a un autre petit homme. Et je ssssais que tu l'as mis à l'abri.

-Mais (rire) enfin de quoi tu parles?

Vite comme l'éclair, il m'en roule avec son corps et dit:

-Tu penses que j'aime jouer à ton petit jeu?

-Euh ouais? que je demande sans peur.

-Regarde moi...dans les...yeux, dit-elle pendant que je ferme les yeux.


PDV Kristoff


Je sors discrètement de ma cachette me penche pour qu'il n'y ait que ma tête qui voit la sortie de la grotte. Baloo est coincé par un serpent qui tente de l'hypnotiser. J'avance de petit pas vers mon sac où j'avais été posé lorsque je m'étais réveillé. Je sors une pioche et me prépare avec tuer cette bête en fermant les yeux pour ne pas voir le sang de serpent.

J'ouvre une dernière fois les yeux au cas où je ne suis pas repéré. Le serpent fixe toujour l'ours. Avant de les fermer, je visualise où je pourrai le frapper. D'abord où les cinq étages de son corps enroulé et ensuite au cou s'il vit encore.

Je les ferme et me lance. Le son du coup de pioche sur le corps du serpent me donne vraiment mal au cœur. Le serpent siffle de douleur et Baloo réussi à s'en sortir et lui donne plusieurs coups de griffes sur le visage du serpent. Pour le coup final, Baloo mort son corps, le secoue et le lance.

Alors le serpent bel et bien effondré, Baloo et moi respirons fort comme si nous venions de faire du sport.

-Merci petit, dit Baloo en s'assoyant sur le sol.

-Y'a pas de quoi!

Soudain, le cadavre du serpent disparaît en petits picots noirs. et se transforme en une moitié de porte, comme si on l'avait coupé en deux.

-Qu'est-ce que c'est que ça? demande Baloo.

-Une porte mais en moitié. Pourquoi en moitié?

-Il doit peut-être avoir un autre ennemi. Ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas être Shere Kahn. Mowgli l'a vaincu.

-Comment va t'on retrouvé cette autre ennemi dans une jungle aussi grande?

-Baaah, t'en fais pas le jeune, j'ai du flair, tu sais? Je peux renifler la présence de QUI que ce soit.

-Génial!

-Très bien, alors en route!


PDV Inconnu


Ça depuis des heures que je suis à la recherche de ce petit homme. Tout ces recherches me font grogner, jusqu'à cet instant, où j'aperçois une patte appartenant à celle d'un ours. Aller Shere Kahn, tu es certainement proche puisque tu as une piste, que je me dit en souriant.



Et voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de cliquer sur l'étoile. Ou bien si vous avez des questions ou si vous voulez me dire ce que vous avez pensés de ce chapitre, n'hésitez pas à me commenter. Commentez-moi aussi si j'ai fait une faute d'orthographe. Rendez-vous en juin pour la deuxième partie. À bientôt mes petits dragons en flocons!!!

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant