Salut à tous, voici mon nouveau chapitre. Alors, pour vous remettre dans le tempo de l'histoire, voici ce qui s'est passé avec Raiponce, car notre chapitre complet sera sur Raiponce. Donc, Raiponce est tombé dans le monde des dinosaures. Elle tomba de la falaise. Durant sa chute, elle percuta de nombreux arbres et ses cheveux, maintenant repoussé par Mère Gothel, sont accrochés par plusieurs branches puis elle est suspendu à quelques centimètres du sol. Lorsqu'elle tenta de s'y défaire et d'appeler son caméléon, elle entend du bruit. Voilà! Maintenant la suite. Bonne lecture!
PDV Raiponce
Le bruit ressemble à un pas de géant. Il augmente de plus en plus. Tout à coup, le silence. Tout devient calme. Dix secondes plus tard, un gros pied géant fait son apparition. Toujours accroché par mes cheveux et suspendu à quelques centimètres près du sol, je tente de lever la tête, impossible, je n'y arrive pas, je suis attaché mes cheveux ont fait un noeud à mes mains lors de ma chute. J'entends un rugissement et un cri comme quand on chevauche un cheval. Ce change tout de suite de ton avec un:
-Whoa whoa WHOA! Tout doux Rudy.
J'arrive enfin à relever ma tête et je vois le visage de la créature au pied géant. Il est blanc avec une égratignure sur le dessus de l'extérieur gauche de la bouche. Il rugit devant mon visage avec une haleine de viande cru me donnant mal au cœur. Il me renifle et ouvre à nouveau sa gueule. Je ferme les yeux, lorsque j'entends une claque. J'ouvre les yeux et une belette brun descend de la bête.
-NON VILAIN GARÇON RUDIS!!! Tu as déjà mangé aujourd'hui, donc pas un deuxième dessert.
Attend, il parle cet animal? Il se retourne et change d'air tout en admirant avec ses yeux...ou plutôt, avec son œil interrogatoire, mon visage et le chemin de cheveux jusqu'à moi. Pourquoi y'a t-il un bandeau en feuille sur l'œil gauche? Il se met à me renifler au visage, essaye de regarder à l'intérieur de mon nez, ouvre ma bouche, touche mes dents.
-Mmmm, plutôt rare cette espèce de dinosaure...VOILÀ je sais, un LONGPOILONOSAURE, cri l'animal fier de ce nom bizarre.
-Un long quoi?
-QUI PARLE!!! Attend, qui parle?!
-Oui je parle! Comment TOI tu sais parler?
-On est des animaux voyons, on sait bien parler entre nous, dit-il en faisant demi-tour.
-Mais...Je ne suis pas un animal.
Il s'arrête d'un coup sec et retourne tout doucement. Je poursuis:
-Je suis une humaine, une princesse, pour être plus claire.
-Une princesse? C'est donc...UNE PRINCESSENOSAURE!!!
-NON!!! Je ne suis pas un genre de dinotruc, je suis une humaine, HUMAINE, H-U-M-A-I-N-E! AÏE!!! Fais-je quand je bouge trop la tête.
-D'accord, d'accord, mais je considère quand même un type de dinosaure.
Je soupir de haine, le visage désespéré.
-S'il vous plaît, aidez-moi!
-À faire quoi?
-Bah à me détacher les cheveux.
-Ha ha ha! T'inquiète, poursuit-il, j'vais arranger ça en 2 secondes.
Il grimpe sur ma tête et marche sur mes cheveux en suivant le chemin qu'ils ont fait pendant ma chute. Je sens qu'il prend un bout de cheveu avec son doigt griffer et relâche. Le son se fait comme une note d'une guitare. L'animal le refait avec une voix d'opéra:
-Mi mi mi mi miiiiiiiiii! Figaro figaro figaro fiiigaaaroooooo!
-Mais enfin qu'est-ce que vous faites?
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanfictionbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...