Bonjour tout le monde, voici mon nouveau chapitre. Et ce coup-ci nous irons voir Astrid, elle a atterri en Angleterre au moyen-âge. Nous nous sommes arrêtés lorsque Astrid, en apprenant que Merlin était un magicien puissant, est persuadée qu'il pourra la ramener dans son monde. Bonne lecture j'espère qu'il vous plaira.
PDV Astrid
Merlin m'avait invité d'aller marcher dans la forêt. Il avait rempli quelques trucs à lui dans sa petite valise. Ses trucs étaient sois gros ou moyen et ça rentrait. Tempête (devenu minuscule grâce à lui) était lui aussi dans le sac.
Avant de poser ma question importante, une question facultative me vient en tête:
-Comment faites-vous pour mettre autant de truc dans votre valise?
-il faut juste assez d'espace, sinon comment veux-tu qu'on te mette dans cette valise? rit-il.
Je ris légèrement et je pose enfin ma question:
-M. Merlin, puisque vous êtes un grand magicien, croyez-vous que vous seriez capable de me faire rentrer chez moi?
-Aah! Désolé ma chère. Cela m'est impossible, car ce que le Croque Mitaine a utilisé pour vous emmener ici est de la magie noire. Mais ne t'en fais pas, nous trouverons sûrement un moyen de te ramener chez toi.
-D'accord, dis-je en essayant de garder espoir. Alors euh...qui est ce «Moustique»?
-OH! fait-il d'un ton d'impression. Ce n'est plus Moustique son nom, mais bien Arthur. Le «ROI» Arthur. Moustique était le surnom que nommait son tuteur. Ce dernier était très exigeant envers lui. Il l'envoyait faire le ménage, la vaisselle, etc. Lorsque nous nous sommes rencontrés je lui ai appris PLEIN de chose que ce soit dans les inventions qui seront fabriqués dans plusieurs années ou soit les leçons en étant animal.
-Vous l'avez changé en animal?
-Pas «un» mais plusieurs. Par exemple, en poisson, en écureuil, en oiseau.
-En bref, tu l'as presque élevé toi-même, dit Archimède sur le chapeau du sorcier pendant qu'une idée me vient en tête.
-Oui Archimède, je crois vraiment que je l'ai élevé moi-même. Et maintenant, il n'a plus besoin de nous maintenant il est devenu roi.
-Attendez! Qu'est-ce que vous avez dit tout à l'heure?
-Arthur est le roi maintenant, c'est lui qui a arraché l'épée dans l'enclume.
-Oui d'accord, ce fût très intéressant votre histoire mais le truc dont vous avez parlé. Vous l'avez changé en oiseau?
-Oui, pourquoi tant de curiosité? OH! Attend je sais, c'est pour voir les alentours au-dessus de la forêt.
-C'est ça! M. Merlin, pouvez-vous me changer en oiseau s'il vous plaît?
-hi hi hi hi! D'accord, je vais essayer de me rappeler du sort.
Merlin sort sa baguette tout en réfléchissant. Il trouve le sort et agite sa baguette devant moi et marmonne des paroles étrangères. Des étincelles sortent de sa baguette. Je regardes les étincelles avec un sourire d'éblouissement. C'est magnifique!
Soudain, je ne sens rien du tout de ma transformation. Après la disparition des étincelles, je baisse la tête et je me sens toute petite. Merlin était un géant. Lorsque je m'envole, j'ai comme un peu de misère à bien contrôler mon envole. Je tombe et Merlin m'attrape aussitôt en m'expliquant quelques trucs pour bien voler.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanfictionbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...