PDV HaroldMaintenant qu'Astrid va mieux et que le village est devenu propre et habité de nouveau, Elsa nous invite au mariage d'Anna et Kristoff.
Moi, Astrid, Kevin, Bob, Stuart, Kristoff, Olaf, Sven, Raiponce et son fiancé se nommant Eugène Fitzerber, Jack, des trolls en pierres et les citoyens d'Arendelle et de Berk ont été invités aussi.
Après le véritable serment du mariage, une fête organisée par la reine d'Arendelle, Elsa. Dans le château du royaume, un groupe de musicien, dirigée par Stuart, qui a amené plusieurs minions pour jouer divers instruments sont venus jouer de la musique. Leurs musiques et leur style est très différent comparés aux nôtres.
Tous dansent au rythme de la musique, sauf moi, Astrid, Elsa, Jack, Raiponce, Anna et Kristoff puisque nous bavardons de toute sorte de chose: nos aventure, notre mode de vie à Berk et Arendelle, mais surtout notre aventure dans les dimensions.
PDV Stuart
Alors qu'une autre de nos chansons se termine, nous sommes maintenant rendus à la chanson où tout le monde entrera sur la piste de danse. C'est à ce moment où les choristes minions et le pianiste, joué par moi, se mettent à chanter Your song d'Elton John. En plus de jouer au piano, je chante aussi.
PDV Jack
Quelle belle chanson, même si la voix de Stuart devient un peu agaçante! C'est ma chance d'inviter la femme de mes rêves à danser. Je me penche devant elle, la main tendue, avec une voix grave imitant celui d'un cavalier serviable:
-Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse?
Elsa rit légèrement. Elle pose sa main sur la mienne et me répond avec l'imitation d'une cavalière:
-Avec joie, mon cher!
Ensuite, elle enroule son bras sur le mien. Mon frère, Kristoff, me regarde avec un sourire léger, en signe qu'il fasse comme moi, je lui fais un clin d'œil alors que nous dirigeons vers la piste de danse.
PDV Kristoff
Je fais la même chose que mon frère et Anna aussi se met à rire car elle sait que j'essaye de suivre l'exemple de Jack. Heureusement, elle accepte de danser et allons rejoindre la piste de danse.
PDV Harold
-Tu viens? demandais-je calmement à Astrid.
Son sourire et ses mains sur mon bras devient sa seule réponse d'une oui. Nous nous précipitons entre le couple de glace (Elsa et Jack), Raiponce et Eugène et les mariés puis nous faisons la valse au ralenti comme les autres couples avec une musique très douce et mélodieuse, malgré que les paroles de Stuart son incompréhensibles. Je fixe Astrid et elle fait de même mais avec un regard rêveur.
PDV Anna
Dans notre valse, je continue de fixer les yeux de Kristoff, mon fiancé, avec un sourire amoureux. Lui aussi me regarde avec un sourire rêveur.
-Tu es vraiment ravissante, tu sais? me dit doucement mon époux.
-Oui, tu me l'as déjà dit, dis-je toujours souriante.
-Parce qu'à chaque fois que je te vois tu l'es toujours. Je t'aime!
-Moi aussi!
Je m'accote sur sa poitrine.
PDV Jack
-Pourquoi t'as encore ton bâton dans tes mains alors que nous sommes en train de danser? me murmure Elsa.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanfictionbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...