Chapitre 6: La découverte

334 17 0
                                    

Coucou mes petit dragons, voici mon sixième chapitre où je vais encore continué avec Harold, lorsqu'il se rend à Beurk avec Astrid. J'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture.

Harold et Astrid débarquent de leur dragons rendu à Beurk. Harold pour lui, il se rend à la maison du chef, la maison que Stoïck faisait ses plans d'attaque avec ses guerriers et Astrid rentre chez elle. Harold entre dans la maison et les guerriers regardent tous Harold lorsqu'il arrive de l'entrée et le laisse annoncer la nouvelle: «Écoutez moi bien cher guerriers...nous allons avoir un ennemi en approche...mais pas n'importe quel ennemi, c'est plutôt une revanche d'ennemi. Alors vous savez quoi faire? Préparer vos dragons, l'ennemi peut arriver n'importe quand.»

Harold retourne dehors alors qu'un viking active un signal qui fait venir les villageois pour un discours du chef: «mes chères habitants...lors d'une découverte d'un royaume, j'ai entendu quelqu'un qui m'a dit qu'un ennemi va bientôt être en approche mais pas seulement un ennemi...un ennemi qui reprend une vengeance......Drago va arriver.» le monde est tout surpris par le nom qu'Harold a dit.

«Et j'aurais besoin de vous pour vous préparer à une deuxième guerre. Les villageois, restez chez vous et les guerriers, prenez-vous chacun un dragon pour la bataille. Merci!»

Après son discours, il descendit l'escalier de la maison du chef et les habitants et guerriers à leur poste. Valka et Harold se croisent.

-Mais enfin Harold, qui t'a dit ces choses là?

-Une reine appelé Elsa, elle a vu l'avenir et me l'a expliqué.

-....

-Il y a un problème maman?

-Suis moi.

Harold suit sa mère jusqu'à la maison de Stoïck. Valka l'invite à s'asseoir et va chercher quelque chose pendant qu'Harold l'attend en la regardant fouiller dans un tiroir. Elle sort soudain un pendentif argenté avec un flocon.

-J'ai quelque chose que moi et ton père nous t'avons jamais avouer, mon garçon. Commence Valka en refermant sa main au pendentif. Tu n'était pas encore de ce monde de ce qui s'était passé.

«-Avant ta naissance, Stoïck était le frère du père de deux filles dont une qui était née avec des pouvoirs de neiges appelé Elsa et l'autre sans pouvoir Anna. Après que Stoïck fut élu chef de Beurk, des dragons ont attaqués le village.

-Mais Elsa n'a pas pu les arrêter avec ses pouvoirs?» Interrompit Harold

«-Non, car elle ne savait pas encore s'en servir. Stoïck avait dit au parents des deux filles de quittés le village pour les sauver. Alors ils ont pris un bateau et partit avec quelque villageois. Après la bataille, Stoïck croyait qu'ils étaient déjà en sécurité ou que les parents d'Anna et Elsa ont déjà trouvé un endroit où ils étaient en sécurité. Stoïck attendait quelques années pour laisser les parents s'organiser si ils ont trouvés un royaume. Lorsque que tu étais bébé et que je m'occupais de toi, Stoïck est partie avec une troupe de ses compagnons en bateau pour aller vérifier comment son frère s'en sortait et...quand il est revenu, le visage désespéré, il nous a montré un morceau de bois du bateau. Il disait que ce morceau de bois flottait sur l'eau. Stoïck avait déjà les larmes aux yeux, il a su tout de suite que son frère y était resté dans l'écrasement du bateau. Pour Anna et Elsa nous avons pensé que les deux sœurs était dans l'écrasement, mais aucun objet ne nous prouvait leurs présences. Maintenant, tu as trouvé leur royaume, tu as trouvé Anna et Elsa, tu connais désormais notre famille. Ce qui fais de toi le cousin des deux sœurs.
-Et c'est pour ça que je dois les sauver?
-Oui, tu peux le faire chéri.» Encourage Valka
Harold sort de la maison et va rejoindre les guerriers viking tous sur leur dragon.
-SUIVEZ-MOI LES GARS, NOUS ALLONS À ARENDELLE! Cria Harold. Il embarque en dernier sur son Krokmou et les guerriers le suit et sont en direction vers Arendelle.

Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous aller l'apprécier. Je vous ai seulement publié ce chapitre, il se peut que j'attende quelques semaines avant que je n'en publie un autre,pour cela qui sont au secondaire comme moi, c'est parce que je serai en pleine semaine d'examen et je dois me préparer, et étudier. Mais ne vous inquiéter pas, je continuerai à publier d'autres chapitres. À la prochaine mes petits dragons.

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant