Chapitre 16: Affrontement final?

109 4 0
                                    

Bonjour à tous, voici mon nouveau chapitre, j'essaierai de publier chaque mois ma fiction, pour être plus Wattpad. Bon maintenant, êtes-vous enfin prêts pour la grande bataille? C'est ce que vous allez voir. Bonne lecture!


PDV Astrid


Enfin sortis à l'extérieur du château, moi et Stuart commençons avoir froid à cause de la température. En me frottant les épaules, j'ordonne à Tempête de se cacher. Mon dragon sort ses griffes longues et pointues et se positionne sur le le mur, en-dessous du balcon. Pendant que je me réchauffe, j'entends soudainement des petits sons de pas. Pas après pas, le son augmente on dirait vraiment qu'une grosse bête va arriver. Stuart saute sur mes bras, effrayé de voir ce qui va venir.


PDV Anna


Nous sommes à quelques mètres du balcon et il fait tellement chaud dans ce linge invisible que j'enlève seulement ma capuche.

-Aller Raiponce! Nous y sommes presque!

-J'espère, il fait vraiment chaud là-dedans.

Arrivée au balcon, j'admire un peu le soleil quand tout à coup, une chose cache le soleil. Je prends tout de suite la main de ma cousine et me trouve une cachette rapidement au coin de la porte. Cette chose se met à parler lentement et très grave: «Je ssssssens ton odeur, je sssssssens ta présence!»

Lorsque son bout de son nez traverse la porte, je zippe ma capuche et Raiponce fait de même. Après qu'il ait sortit son nez, il se met à rugir. J'entends le son de ses pas diminuer. J'espère que la chose est partit. Tenant toujours la main de Raiponce, j'aperçois au loin un point noir. Un deuxième se rajoute puis un troisième. Lorsqu'ils grandissent, Leurs ailes se mettent à battre, ils sont mauves et possèdent identiquement un corps maigre, un long bec et une corne sur leurs têtes. Je remarque trois visages identiques qui sourient vers moi et Raiponce. La première créature volante s'empare de ma cousine, le deuxième va en-dessous du balcon et le troisième s'empare à mon tour.


PDV Kristoff


Je tente de monter l'escalier jusqu'à ce quelque chose m'attrape la jambe, me la tire et me traîne vers le bas de l'escalier. Ça c'est bizarre il n'y a personne pourtant qui tient mon pied. Durant ma descente j'aperçois Bob dans le bras gauche d'une créature à 5 yeux et à plusieurs pattes comme celle d'une araignée. Arrivée au bas de l'escalier je vois enfin la personne qui me tient sortir de son invisibilité. Ce dernier est mauve, un corps long et plus épais qu'une corde. Il possède 8 bras et marche sur ses 4 pattes tout étant debout. La créature me lâche en me tirant par terre, devant Hans qui a été libéré, mais comment? Bob se fait projeter à côté de moi.

-Merci Léon, merci M. Warterloose

-C'est Waternoose! dit-il le monstre araignée sur le point de perdre patience.

-Eh bien commerçant de glace, comme on se retrouve pour une deuxième fois. Tu es juste attend pour recevoir mes autres invités.

Un cri d'animal me fait regarder autour de moi et enfin devant mes yeux une créature volante qui...non deux...non trois. Ils ont Anna, Raiponce et Astrid, chacune accrochées sur leur patte sauf Stuart que la créature le prend par la capuche de son manteau. Ils les lâches et les filles et Stuart tombe de quelques mètres du sol.

-STUART!!! Crie Bob. Il va vers lui mais il se fait bloquer le passage par un tigre.

-ANNA!!! Cris-je. Je fais la même chose mais cette fois c'est un lion à crinière noire qui me bloque.


PDV Harold


-Astrid, murmurais-je tout bas.


PDV Elsa


ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant