Chapitre 29: Dans la jungle (2e partie)

37 6 1
                                    

Bonjour à tous, voici mon nouveau chapitre sur Kristoff dans la jungle. Il doit retrouver l'autre moitié du portail pour rentrer chez lui et pour ça, il aura besoin de quelqu'un de colossal pour surmonter les dangers de la jungle. Notez bien que ce sera mon dernier chapitre pour l'été et qu'on se retrouvera en fin d'août. Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira!


PDV Kristoff


Sur le chemin profond de la jungle, dans un rythme d'enfer, Baloo et moi chantons ensemble sa chanson de tout à l'heure:

«Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil.»

Arrivé à la fin de la chanson, je fais un gros «Wahouh» en disant que j'ai hâte de faire entendre cela à Sven.

-Ouais mais il ne pourra pas chanter, il ne parle même pas.

-Ça ce n'est pas un problème puisqu'il adore m'entendre chanter.

-En passant, t'es vraiment sûr de mener cette quête du portail sans avoir peur du danger?

-Évidemment, figure-toi que j'ai réussi à m'échapper d'une meute de loups, que je confirme sans lui échanger mon regard tout en marchant.

-ATTENTION UN LOUP!!!

Je me retourne d'un coup sec:

-QUOI?! OÙ ÇA?!

-AH j't'ai bien eu, t'as vraiment la trouille de mener cette quête.

-Arrête, et en plus il n'y a même pas de loup dans la jungle.

-Ben SI y en a, Mowgli en fait partie

-Mowgli? Le garçon dont tu m'as parlé?

-Ouais!

-Comment il s'est retrouvé dans cette meute?

-Ça petit, j'en sais rien.

-Mais il doit sûrement avoir des humains.

-Oui mais il est plutôt loin, puisqu'en ce moment, nous sommes dans la profondeur de la jungle où tous les animaux sauvages comme moi venons te manger. Mais ne me blâme pas, je ne fais pas mal à une insecte,  sauf la fois quand j'avais tué une abeille mais elle gâchait mon repas de miel.

-Ha ha très drôle! Voir si quelqu'un viendrait me considérer comme une proie.

Lorsqu'il se met à renifler à plusieurs reprises, il dit d'un ton sincère:

-Ok, là je crois qu'il y a VRAIMENT quelque chose qui va te sauter dessus!

-Ça suffit, je ne joue plus, l'heure n'est pas à la rigol...

Soudain, une panthère surgit en me faisant tomber. Le regard de ses yeux semblent enrager.

-Vlan, dit calmement Baloo en contemplant la prise de la panthère.

-BALOO, AIDE-MOI!

-Calme toi petit, ce n'est que Bagheera! C'est bon Bagheera, relâche le, il est des nôtres!

-Qu'est-ce qu'il prouve que c'est un des nôtres? demande-t-il en se retournant vers Baloo.

-Ben il vient de me sauver alors que j'étais complètement hypnotisé par Kaa.

La panthère me laisse me relever, s'excuse puis se présente. Je me présente aussi.

-Je suis venu ici pour te prévenir que Shere Khan est revenu!

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant