Bonjour à tous, voici mon nouveau chapitre qui sera centré sur Elsa. Donc récapitulons: Elsa a retrouvé Sven et Olaf. Arlo a retrouvé Spot et ils vont se préparer pour le grand voyage: ramener Elsa chez elle. Désolé du retard, j'étais un peu occupé de ces temps-ci. Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira!
PDV Elsa
Nous parcourons, moi et Spot sur le dos d'Arlo puis Olaf sur le dos de Sven, les environs avec des montagnes à notre gauche. Ils marchent, marchent et marchent.
-Hé! Quelqu'un veut jouer à je vois quelque chose?
Arlo sourit et fait d'une petite voix: d'accord.
-Très bien! Euh...je vois quelque chose de bleu et de...euh...TRÈS brillant,...
-C'est Elsa, répond Arlo.
-Ça alors! Comment as-tu fait pour l'avoir du premier coup et plus rapidement?
-C'est la seul qui est en bleu.
-Aaaah! (petit silence) c'est vrai?
-À mon tour, que je réponds. Je vois quelque chose de...vert.
-ARLO!!!
-Mais non voyons, ris-je.
-Bien sûr que si, il est le seul à être vert.
-Je sais mais cela n'a rien à voir avec une personne.
-Oh! Alors c'est le sol!
-Non plus!
-Alors c'est quoi?
-C'est un arbre.
-Pourtant il y a plusieurs arbres au bas de la montagne, que j'indique à Olaf.
-À moi maintenant, dit Arlo impatient de jouer son tour.
PDV Spot
Mon nez sent quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pré-sentiment.
-Je vois euh...quelque chose de blanc sur le dessus, dit Arlo.
Je débarque d'Arlo et passe devant lui pour sentir l'odeur du danger.
-Qu'y a-t-il Spot?
PDV Olaf
Tout d'un coup, je me sens comme léger et je vole de plus en plus haut, éloigné d'Elsa et des autres.
PDV Spot
Je relève rapidement la tête et la tourne volte-face. Je remarque l'absence de l'être blanc.
PDV Arlo
Spot se met à japper. Je lui demande avec inquiétude ce qui se passe. Il saute et continue de japper.
-Est-ce qu'il va bien? me demande Elsa.
-Oui, enfin...c'est censé signifier quelque chose. Il a peut-être trouvé une piste.
Il s'approche de Sven et s'assoit à côté de lui l'air sérieux. C'est en regardant Sven que moi et Elsa avons compris que c'était la disparition soudaine d'Olaf qui l'a fait réagir ainsi.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanficbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...