Bonjour chers petits dragons ce chapitre que vous allez lire est un peu spécial. Vous savez donc que nos héros ont été projetés individuellement dans chaque porte qui les ont menés dans un ou plusieurs mondes que vous connaîtrez sans doute, vous pourrez devinez ces mondes en me commentant. Voici une première partie des personnages projetés dans d'autres mondes. Bonne lecture!
PDV Harold (avant de lire ce point de vue, vous devez voir Peter et Elliot le dragon)
Bien avant d'ouvrir mes yeux j'entends siffler les oiseaux, l'odeur de la forêt et le son des feuilles accroché aux branches grâce au vent. Enfin j'ouvre les paupières tranquillement, les arbres m'entourent. Je tourne ma tête vers la gauche et je vois l'aile gauche de Kromou. Je me lève assis et le caresse ensuite.
-ELSA!!! ANNA!!! JACK!!! Où êtes-vous? cris-je.
Soudain, mes oreilles me font signent à des hurlements de loups. Je me lève debout, je secoue Krokmou et il se réveille mais avec agressivité en me faisant tomber par terre. Krokmou grogne devant les loups qui nous encerclent. Trois autres derrière lui saute sur son dos et lui mordille avec leurs dents quasi plus pointu que Krokmou. Il tourne autour de lui afin de retirer les loups mais sans succès, le reste des loups sautent sur le dragon.
-NON!!! KROKMOU!!! dis-je.
J'essaye de repousser les loups mais celui-ci accroché sur Krokmou me donne un coup de patte et je tombe par terre. Tout à coup, un rugissement plus gros que mon dragon se fait entendre. Je me retourne au son qui provient ce rugissement mais il n'y a pas de ou des dragons. Effrayé par le lourd son du rugissement, les loups lâchent Krokmou et prennent la fuite. Les blessures de griffes de Krokmou empirent qu'il est déjà faible. Je m'approche de lui, me mets à genou et je lui caresse entre ses oreilles. Après un pas qui fait trembler le sol, je me retourne encore une fois et un dragon géant et vert apparaît doucement après avoir utilisé un pouvoir d'invisibilité. Il s'avance vers moi et il baisse la tête pour contempler mon visage.
-Salut toi! poursuis-je en lui touchant en douceur son nez, je suis Harold et mon ami Krokmou est blessé, pourrais-tu m'aider?
Je me demande bien quelle est ce type de dragon. Un dragon vert géant qui devient invisible, cela doit être une espèce très rare. Le grand dragon passe à côté de moi, il prend Krokmou et me fait signe par la tête de le suivre. Est-ce un rêve ou je suis dans une forêt perdu à Berk?
PDV Elsa
Couché sur le ventre au gazon, je lève ma tête et ouvre doucement mes yeux. J'ai de la misère à voir ce que je vois. Tout ce que j'ai devant moi, c'est deux créatures vertes marchant à quatre pattes s'approchant de moi. Ma vue limitée, ma tête retombe sur le gazon et je me rendors en un claquement de doigt.
PDV Jack
J'entends des «beep» à chaque seconde, ce bruit me fait réveiller. Je suis dans un hôpital couché sur un lit. Je regarde autour de moi, je suis vraiment soulagé, je suis revenu au monde réel. Mais c'est bizarre, normalement on ne me fait pas couché dans un lit d'hopital, je me fais voir que par des enfants et non des adultes. Je serais supposé d'être au repaire des gardiens. Je suis sur le point de crier à l'aide mais heureusement quelqu'un vient. Par contre, ce quelqu'un est différent, je fais un sursaut quand j'aperçois que c'est un lapin anthropomorphe habillé en policier et il est accompagné d'un renard habillé comme elle. Je ne comprends plus rien, le lapin n'est pas ennemi avec le renard?
-Ah vous êtes réveillé à ce que je vois, dit le lapin avec une vois féministe.
-WOW ne vous approchez pas de moi! dis-je en sautant de mon lit et en volant à reculons.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanficbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...