Chapitre 7: Elsa et son armée

328 15 2
                                    

Bonjour, voici mon septième chapitre où Elsa va préparer son armée pour la grande bataille. Bonne lecture! P.S: Désolé pour mes fautes d'orthographe.

o0o

Elsa, depuis le balcon de sa chambre, regarde le fjord avec inquiétude en attendant la grande bataille. Soudain, quelqu'un qui est accoté sur la porte surprend Elsa en la demandant:
-Alors, Anna est-elle encore amnésique sur tes pouvoirs?
Elsa se retourne rapidement vers l'homme qui tourne son bâton à répétition.
-Jack! Tu m'as vraiment fait peur, non Anna sait tout sur mes pouvoirs, viens, marchons ensemble, j'ai des choses à te parler.
Jack suit Elsa dans le couloir pendant qu'elle lui pose beaucoup de questions depuis qu'ils se sont séparés à l'adolescence.
«-Mais où étais-tu depuis tout ce temps?
-Oh je voulais juste profiter de la vie des enfants, j'adore m'amuser avec eux!
-Mais tu ne peux pas savoir ce que ça fait gouverner un royaume
-Ouais mais ça c'est différent, sache que je ne suis pas roi d'Arendelle, je suis une des cinq légendes, l'un des cinq gardiens dans le but de protéger et d'apporter le bonheur des enfants. Et en plus, nous ne vivons pas de la même époque.
-Oh mais peu importe! J'ai un avenir très bouleversant!» Dit Elsa en tournant sa tête dans le sens opposé de Jack.
-Et c'est quoi cet avenir? Depuis que je t'ai vu dans le bocal, tu étais...
Elsa retourne sa tête vers Jack et lui coupe aussitôt la parole.
«-Un bocal? Comment ça un bocal?
-Longue histoire, tu ne peux pas comprendre
-Alors, comment est-tu arrivé ici?
-Une machine à voyager dans le temps dans le QG, vraiment efficace pour corriger le passer de chaque enfant
-Quoi qu'il en soit, merci d'être venu, j'ai vraiment besoin de toi, une personne se nommant Drago est allé libérer son fils qui est Hans, mon ennemi à moi et ils ont libérer le frère de Drago, Pitch.
-Oh non! Pas encore ce cauchemardeur noir, je lui ai pourtant donné un terme à lui.
-Une bataille se prépare, tu crois que tu pourrais m'aider à protéger le peuple d'Arendelle?» Demande Elsa en s'approchant de lui
-Petite question: Auras-tu encore besoin de moi mais pour la bataille? Parce que j'ai encore des trucs d'attaque à apprendre.
Elsa lâche un petit rire
«-Mais oui bien-sûr, tu aideras mon cousin
-Cousin? Quel cousin? Tu ne m'as jamais dit que t'avais un cousin
-Il n'y a pas longtemps de ça que je l'ai appris, c'est un dresseur de dragon, il s'appelle Harold.
-En parlant de famille, comment va mon frère?»
Elsa s'approche d'une fenêtre et aperçoit Anna et Kristoff en train de vivre dans leur nouvelle maison et répond:
-Très bien, il vient tout juste de se marier avec Anna.
Jack regarde à son tour à la fenêtre et voit son frère et Anna
«-Kristoff a vraiment de la chance d'avoir une femme ou un ami, il a toujours été un solitaire, je le protégeait quoi qu'il lui arrive, comment ils se sont rencontrés?
-Lorsque j'ai plongé Arendelle en pleine hiver à l'infini, Anna était partit à ma recherche et après avoir glissé d'une colline de neiges, elle s'est trouvée refuge dans une boutique allemandes et c'est là... qu'elle a enfin trouvée son vrai grand amour qui est entré en deuxième dans la boutique. Chaque saison de l'hiver, il fait du commerce de glace.
-Ouais je sais, depuis sa tendre enfance, son rêve était de devenir piocheur de glace.»
Revenu dans la chambre, Elsa, tout en prenant la main de Jack, dit:
«-Oh Jack, si tu savais que ta présence me console, j'espère que tu seras encore là pour moi.
-Promis, mais après cette mission de revanche je dois retourner dans mon monde pour m'amuser avec ces jeunes qui croient en moi. J'essaierai de revenir si j'ai un peu de temps.
-S'il te plaît, depuis des années je me suis ennuyer de toi.»
Lorsqu'ils s'apprêtent à s'embrasser, Elsa et Jack entendent les pas des gardes arriver. Elsa dit à Jack:
«Oh non! Un garde! Vite, cache toi!»
Jack vole jusqu'au coin du plafond pour voir la conversation du garde et d'Elsa.
-Votre majesté! Crie le garde qui vient juste d'entrer dans la chambre de la reine
-Qu'y a-t-il?
-Des nuages noirs arrivent tout droits vers nous, que faisons nous, votre altesse?
Elsa tourne en rond, les bras croisés.
-Préparer, le plus d'hommes que vous pouvez.
-Mais, ma reine, nous en n'avons pas beaucoup, il y a eu une moitié des hommes du prince Hans qui sont partis avec lui.
-Ne vous inquiétez pas, je construirai ma propre armée, occupez-vous des hommes d'Arendelle.
-Bien majesté!
Le garde courra pour aller chercher l'armée d'Arendelle, Elsa fabrique aussitôt des hommes faites en glace et des monstres géant de neiges et de glace. Jack descend de sa cachette en demandant à Elsa:
-C'est mieux que tu puisses faire?
-Eh bien, oui, en fait je n'ai jamais construit une armée, juste un monstre de neiges.
-Laisse moi t'aider!
Soudain, Jack touche la poitrine d'un homme de glace avec son bâton.
-Qu'est-ce tu fais?
-Je t'aide voyons, je leur envoie plus de puissance.
-Oh Jack, tu es trop gentil.
Elsa s'approche de Jack et lui donne un baiser sur la joue.
-Tu vas avertir Anna pour la guerre, moi, je m'occupe de Kristoff.
-Jack! Crie Elsa lorsque Jack s'apprête à partir.
-Oui? Demande t-il en se retournant.
-Euh......sois prudents.
Jack sort un petit sourire.
-Compte sur moi!
Jack s'en vas et Elsa se tourne vers ses hommes et hurle:
«Une deuxième armée vous attend, allez la rejoindre!» les hommes sortent tous de la chambre d'Elsa et vont à l'extérieur du château afin de se rassembler avec l'armée d'Arendelle. Elsa retourne sur le balcon, elle voit les habitants ainsi qu'Anna et Kristoff puis toutes ses hommes en place qui attendent les ordres. Elle prend une grande respiration en fermant les yeux et commence un discours:
«Bon...PEUPLE D'ARENDELLE!!! Nous aurons bientôt trois ennemis en approche à vaincre, chaque ennemis ont leur cible. Le premier veut tuer un jeune viking dresseur de dragon afin qu'il puisse posséder tout les types de dragons et régner sur le village gouverner par ce jeune dresseur. Le deuxième, qui est son fils, veut prendre possession d'Arendelle, donc...je suis sa cible. Et le troisième, qui est son frère veut vaincre cinq personnes spéciale dont un qui est doté des mêmes pouvoir que moi dans le but d'effrayer les enfants du monde entiers. Votre mission, est de vaincre ses trois ennemis et surtout celui qui veut me tuer. Mes hommes, préparez-vous pour la bataille, les habitants, rentrez chez vous et mettez vous à l'abri. Merci!»
Après son discours, elle reste sur le balcon, regarde les nuages noirs et rentre dans sa chambre. Anna et Kristoff commencent à être inquiet de ce qui va arriver à Elsa. Anna se fraie un chemin dans la foule pour tenter d'aller rejoindre sa sœur.
-ANNA!!! Crie Kristoff
Elle arrête de marcher et se tourne vers Kristoff.
-Oui!
-Où est-ce que tu vas?
-Rejoindre ma sœur.
Kristoff laisse Anna à aller voir Elsa. Olaf aperçoit les hommes d'Elsa et dit:
«Oh non! Elsa à tout gelé les gardes et les grosse guimauves! Qu'est-ce qu'on va faire, qu'est-ce qu'on va faire?» Soudain, les hommes de glaces et les monstres se déplace en groupe.
«Oh je ne savais pas qu'on pouvait bouger en étant gelé, je ne comprends pas pourquoi Anna n'a pas bouger lorsqu'elle était congelée.»

Voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, ne soyez pas gêné pour me commenter si vous avez des questions. À bientôt mes petits dragons!!!

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant