Bonjour à tous, bonne année 2018, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes. Pour ce chapitre, nous allons plus se centrer sur Elsa puisque ça fait pas mal longtemps que je vous ai privé d'elle. Et bien qu'il en soit ainsi, j'ai donc décidé de diviser le chapitre en deux parties pour les grands fan d'Elsa. Cadeau. Bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira.
PDV Elsa
Bien avant de me réveiller, je sens une drôle de sensation. J'ai comme l'impression d'être sur un nuage. Mais à mon réveil, ce nuage n'était que du foin: un tas de foin comme oreiller et un autre tas comme couverture. Je me demande qui m'aurait amené dans cette jolie...(en fait pas si terrible) petite maison.
PDV Inconnu
J'arrose les plantes du champ de maïs lorsque maman me demande un service:
-ARLO!! Va me chercher un panier dans la maison s'il te plaît!
-Oui maman!
Entré dans la maison, je prends le panier avec mes dents, fais demi tour vers la sortie. En 1 seconde, je regardes notre invité dans le foin qui vient de reprendre conscience et figé de ma présence. Attend! Il est réveillé?! Je fais la statue et tourne ma tête en douceur vers l'être bleue. Je lâche le panier puisque ma bouche devient mole. Après un long moment de silence, je fais un petit rire et dit: «Salut.»
PDV Elsa
Je pousse un grand cri, le dinosaure parlant le fait aussi. Je recule et il fait de même.
-OH MON DIEU!!! N'APPROCHEZ PAS! QUI ÊTES-VOUS?! que je demande.
-Non VOUS qui êtes-vous?
-AAAAH!
-AAAAH!
-AAAAAAAAH!!!
-AAAAAAAAH!!!
Nous crions tous les deux puis à la fin de nos cris de terreur, je me cache dans le gros tas de foin qui fut mon oreiller. Une voix de femme dit:
-Arlo, est-ce que ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?
-La...la...la chose! Elle est réveillée! lui répond le dinosaure effrayé.
-Où est-elle?
-Cachée dans le foin.
Mes pouvoirs redeviennent plus fort comme avant. Allons Elsa, calme toi. Soudain, quelqu'un me prend doucement par le collet de ma robe et me pose délicatement sur le sol.
-Attend moi ici mon trésor, ordonne le dinosaure, qui me fait deviner qu'il s'agit de sa mère, à son petit.
La terreur du petit dinosaure cesse par une question rassurante:
-Vous...vous allez bien?
-Euh...oui, dis-je.
Soudain, lorsque la mère revient avec quelque chose dans la bouche, elle me crache dessus. Ce quelque chose dans la bouche se trouve à être de l'eau. Dégoûtant! Je recrache l'eau et demande:
-Pourquoi vous avez fait ça?
-Vous êtes sales! me répond l'enfant dinosaure.
Je me regarde et c'est avec mes cheveux qui sont recouverts de foin que ce dinosaure a raison.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fiksi Penggemarbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...