[18h11, fin des cours. ]
Comme tout les jours je me précipite vers le sortie, non pas que j'évite la discussion avec les gens de ma classe mais juste parce que je sais que ma grand-mère m'attend. Sur la route je m'arrête près d'un fleuriste, ce soir j'ai quelques chose en tête. J'achète deux bouquet de fleurs, un plus garnit que l'autre. L'hôpital n'étant plus très loin je finis la route à pied, je sens dans ma poche mon portable vibré.. [N'oublie pas, ce soir on se rejoint à 21h devant le lycée, je viendrai te chercher. -Jungkook], il s'agit d'un sms.. Je n'y fait pas attention et m'active sur la route. Les joues bien roses j'entre dans la chambre de ma grand-mère <<Mamie! Tu vas être guérit.>> lui dis-je en souriant, je vois dans son regard un soulagement infini. Je lui tend alors un des deux bouquets et elle me sourit comme jamais <<Comment vas-tu faire?>> me dit-elle d'une voix tremblante de vieillesse mais aussi de larmes <<Ne t'en fais pas pour ça, tout ira mieux maintenant.>> lui dis-je en souriant également.
Je lance un bref coup d'œil derrière moi pour voir si la porte du voisin était ouverte, et par chance elle l'était mais l'occupant était visiblement endormit. <<Va le voir ce garçon!>> me dit ma grand-mère en tapotant sur mon bras <<Mais non! Je me demande juste pourquoi personne ne vient le voir..>> dis-je en baissant la tête <<Tu sais Kwan.. Tout le monde n'a pas cette chance d'avoir encore une famille.. Si ça ce trouve ce garçon n'en a plus.>> me dit-elle en inclinant la tête, je lui offre un semblant de sourire pour la rassuré mais si c'est le cas j'ai vraiment de la peine pour lui.. Les heures passent et je reste au chevet de la femme qui m'a éduquée mais une infirmière nous coupe dans notre discussion <<Mademoiselle, il est bientôt l'heure de partir..>> me dit-elle un peu gênée, je lui souris par politesse avant de me redressait <<Tu ne reste pas encore un peu?>> me demande ma grand-mère en tournant la tête vers l'horloge <<J'ai quelques courses à faire avant de rentrée.. Si il fait trop noir je risque d'avoir des ennuies..>> lui dis-je en embrassant sa joue ridée.
Je sortis de la chambre en serrant fort le bouquet de roses blanches dans les mains. Je respire un bon coup et toque à la porte voisine, comme je n'entendis aucun sons je décide d'entrée.. <<Déjà? Je pensais que les soins étaient plus tard..>> dit le garçon le regard vers la fenêtre (c'est à dire à mon opposé). Je tousse légèrement pour lui faire remarquer ma présence, il tourne la tête et prit une expression étonné quand il me vit <<Bonjour..>> dis-je tout bas en baissant la tête <<Je ne vous dérange pas j'espère?>> dis-je, mais je n'obtiendrai aucune réponse. Je pose le bouquet sur la table de chevet et me dirige vers la porte <<Je peux savoir qui vous êtes?>> me dit-il, je lute sur le fait de prendre mes jambes à mon cou et partir le plus vite possible <<Je suis la petite fille de votre voisine de chambre.>> lui dis-je un peu mal à l'aise, je n'ose pas trop me retourner. <<Pourquoi vous êtes venu?>> continu-t-il de me questionné. Je dois lui répondre quoi moi!? "Comme vous êtes toujours seul j'ai eut pitié et je suis venu"!? <<Je.. Euh.. On m'a dit que personne ne venait vous voir.. Alors.. Je suis venu.>> dis-je les joues rouges. <<Merci pour le bouquet.>> dit-il en souriant enfin.
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...