[23h12, à l'hôpital.]
Je vois à son visage qu'il est inquiet, une expression que je n'aime pas trop.. <<Kwan..>> dit-il en prenant la place de Jimin, son regard reste figé sur mes blessures.. Suis-je défigurée? <<Pourquoi tu as fait ça?>> me demande-t-il en baissant la tête, il se passe quoi là!? Je cherche son regard du mien mais il semble vouloir l'évité <<J'ai eut peur! Très peur!>> se met-il à crier.. Je le regarde les yeux grands ouverts <<Je.. Suis désolée...>> dis-je derrière mon masque, je dois vraiment m'excuser auprès de lui? <<Je t'aime.>> dit-il en serrant les poings. Mon cœur s'arrête de nouveau, ma respiration s'accélère et je vois trouble.. Comment ça "je t'aime"? <<Ecoute moi! Jusqu'au bout..>> continue-t-il en prenant sa tête entre ses mains d'un air perturbé <<J'aime la façon que tu as de me regarder, un regard pourtant froid mais qui cache beaucoup de choses. J'aime aussi ton petit genre "je me débrouille seule" mais toi comme moi savions très bien que tu n'y arrivera pas seule toujours. J'aime ta persévérance et ton côté travailleur. Je t'admire beaucoup, je n'arriverai jamais à faire la moitié de ce que tu ose faire.>> me dit-il sans me regarder. Je suis.. Flattée? Mais je n'ai pas de sentiments pour lui.. Je ne pense pas en avoir du moins!
Je n'arrive pas à lui répondre, aucun sons ne sort de ma bouche. Habituellement les garçons m'évite parce que je ne suis pas très jolie, je n'ai pas d'ami(e)s et je ne suis pas très sociable.. Et là le garçon populaire du lycée me dit qu'il est amoureux de moi <<Ce n'est pas.. Bien de mentir.>> ai-je dit sans réfléchir, j'ai laissée parler mon cœur pour une fois. Il me regarde sans vraiment comprendre <<Comme tu le dis.. Je ne suis pas le genre de fille.. Jolie et populaire que tu avais.. L'habitude de fréquentais.>> continue ai-je et son regard se fige de nouveau dans le mien, c'est déstabilisant. <<C'es bien pour ça que je veux être avec toi. Tu es différente, tu dégage une chose que les autres n'ont pas et n'auront jamais.>> dit-il en souriant faussement, je ne sais pas quoi penser <<De l'antipathie?>> ai-je demandée ironiquement, même les yeux fermés je l'entends rire. <<Non, de l'inaccessibilité. J'ai l'impression d'être un moins que rien à côté de toi.>> dit-il en reprenant ce faux air sérieux.
Tout ce qu'il dit n'est que mensonge, c'est ce que je pense.. <<Tu mens.>> dis-je, mon souffle revient et je commence à me sentir apte à faire des phrases complètes. <<Je ne vois pas pourquoi je mentirai à ce niveau là.>> dit-il sur un tons un peu plus agressif, je ne le reconnais pas.. <<Pour me mettre sur ton tableau des record.>> dis-je en essayant de retirer ce fichu masque à oxygène mais il m'en empêche <<Non. Je ne te vois pas comme toutes les autres, elles.. C'étaient juste pour m'amuser. Toi c'est du sérieux. Si je mentirai je ne te menacerai pas de te faire greffer ce masque si tu l'enlève de nouveau.>> dit-il en me remettant les attaches. <<Tu ne m'as pas menacé.>> ai-je répondu en le fixant avec insistance <<Si tu retire encore ce masque je demande une greffe de toute urgence.>> dit-il en rigolant. Je rougis presque quand ses mains frôlent mes joues, la porte s'ouvre de nouveau et Jimin fait très bien comprendre que c'est à son tour de discuter de ce qu'il s'est passé avec moi...
VOUS LISEZ
Disease
أدب الهواةKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...