Chapitre 16.

3.2K 261 6
                                    

[21h06, dans le bureau de Johin.] 

"L'autre muet".. Mon sang ne fit qu'un tour <<Vous n'avez pas honte!?>> ai-je hurler en le poussant et il prend une expression de visage terrifiante <<Pardon?>> a-t-il répondu en se rapprochant de moi à nouveau <<Vous... Vous parlez de son handicap comme ça! Il n'a jamais demander à l'être!>> ai-je continuer de lui crier dessus mais il me répond d'un sourire malveillant <<Tu ose me parler comme ça?>> dit-il en me forçant à reculer <<Tu viens à peine d'arriver gamine, tu ne sais pas de quoi je suis capable.>> continue-t-il mais j'essaie de garder mon sang froid et de ne pas montrer ma peur <<Je parle de mes hommes comme je le veux, ce n'est pas toi qui va me dire le contraire.>> continue-t-il <<Bien sûr que si! Vous êtes le chef certes mais ce sont des humains! Vous ne savez pas pourquoi ils sont là!>> dis-je en le poussant de nouveau, il fronce les sourcils et me claque contre le mur derrière moi <<Ecoute moi bien, continue de faire ta forte tête et bientôt tu seras dans le même état que ta grand-mère!>> me dit-il. Je déglutis et baisse la tête <<Bien, je vois que tu comprends.>> dit-il en secouant mes cheveux avant de reculer <<Méfie-toi.. Tu ne sais jamais qui est ton ennemis ici. Aujourd'hui Daeho est ton ami demain il peut être ton tueur..>> me dit-il, je le regarde à deux fois avant de quitter la salle. 

"Daeho".. Voilà comment s'appelle mon coéquipier.. Ce prénom me dit quelque chose. [Il voulait te voir pour quoi?] a-t-il écrit, je met un certain temps à répondre <<Il voulait juste me dire que je ne devais pas faire ami-ami avec vous.>> dis-je sans le regarder mais je vois qu'il s'arrête net [Pourquoi? Il t'a dit quoi?] me répond-t-il. Je relève la tête et croise son regard <<Pourquoi tu es ici?>> lui dis-je en ne relâchant pas mon regard du sien, il soupir [Je ne peux pas en parler..] écrit-il, je fronce légèrement les sourcils <<Comment ça? Je veux savoir..>> ai-je insisté, [Je suis l'ex copain de sa sœur, elle est morte suite à un accident de voiture.. J'étais avec elle.] écrit-il. Pourquoi toute les personnes que je connais ont un passé bizarre? [Johin m'en a toujours voulut car c'était moi qui été au volant.. Il m'a obligé à travailler pour lui à toutes les tâches du gang pour venger sa sœur je suppose.] termine-t-il. Je pâlis, <<Mais tu n'y es pour rien, rassure-moi?>> ai-je demandée, il rebaisse le regard sur son calepin et je fais de même [J'avais beaucoup but ce jour là...] écrit-il. Je n'ose pas le regarder en face [J'aimais sa sœur, ça fait 1 an qu'elle est morte, ça fait 1 an que Johin me mêle aux pires histoires..] continue-t-il.

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant