[???, à l'hôpital, chambre de Kwan.]
<<Tu es connu, c'est ce que tu voulais non?>> me dit-il, comment lui expliquer que j'aurai préférée ne pas être connu du tout vue les circonstances. <<J'aimais bien ma vie d'avant.>> dis-je en me débattant avec la fine couette bleutée du lit <<Calme toi tu va finir par t'arracher une perfusion.>> me dit-il en attrapant mes bras, je rêve où il fait attention à tout ce que je fais? <<Cette situation me met mal à l'aise..>> lui ai-je enfin avouée. Il ne me regarde plus de la même manière <<Oublie ce que je t'ai dit mercredi.>> me dit-il en se frottant la nuque, comment ça "mercredi", il dit ça comme si ça daté.. Nous sommes pas jeudi? <<Attend, j'ai dormi combien de temps?>> ai-je demandée et cherchant mon portable partout, pas moyen de mettre la main dessus. <<On est lundi.. Tu as dormi 4 jours, Jimin et moi même avions eut peur que tu sois dans le coma..>> dit-il en me tendant ce que je cherchais. Mon écran est fissurés de partout et c'est un miracle qu'il marche encore, quand je l'allume il indique que j'ai reçus un message à 19h56, environs 10 minutes après mon accident. [Je dois te dire quelque chose d'important, j'espère que tout ce passera comme je l'ai prévu! -Jimin.] inscrit-il.
Je vois le regard de Jungkook changé quand il voit le message <<Qu'est-ce qu'il y a?>> ai-je demandée mais il se lève d'un coup, la porte s'ouvre de nouveau et Jimin entre.. Au mauvais moment. Jungkook se jette dessus, j'arrache le masque que j'ai sur le visage pour pouvoir hurler comme il le faut. J'en profite pour me lever et essayer de marcher jusqu'à eux mais je m'écrase au sol encore une fois, une scène qui m'es familière maintenant. <<Arrête.. Laisse le.. Jung.. Arrête bon sang!>> dis-je d'une petite voix sifflante, il ne m'entend pas mais la réaction de Jimin me frappe. Il pousse violament Jungkook et se précipite vers moi, son premiers réflexe est de me remettre le masque à oxygène sur le nez. En tenant en même temps arrière de ma tête ça m'aide à reprendre mon souffle. <<Ne la touche pas!>> grogne Jungkook qui se relève aussi difficilement que moi. <<Si tu tenais vraiment à elle tu aurai entendu sa voix quand elle t'a dit d'arrêté!>> s'énerve mon ami.
C'est la première fois que je le vois comme ça, son regard est noir, autant que celui de Jungkook. <<Ça ne te regarde pas.>> continue-t-il de grognait <<A partir du moment où Kwan est en danger ça me concerne. Maintenant ta protection à deux balles tu peux la laisser chez toi on en a pas besoins ici!>> cri Jimin en me reposant sur le lit. Je respire rapidement et de manière saccadé. Jungkook se redresse, me lance un derniers regard et part. <<Merci..>> dis-je d'une toute petite voix et son sourire revient, <<Je vais te laisser te reposer, je reviendrai un peu plus tard.>> me dit-il en se relavant. Je le regarde partir en souriant. Soudain quelque chose vibre pas très loin de mon bras droit, il ne s'agit pas de mon portable... Quand je prends l'objet en main je reconnais le portable de Jungkook, très curieuse je décide de regarde le message qu'il vient de recevoir... [C'est bon? J'espère, il était tant que tu l'es celle là! Tu comptes tout lui dire quand? -Heokin]. La porte s'ouvre pur la 3eme fois en même pas 1h.. <<J'ai oublié mon portable ici..>> dit Jungkook, il comprend vite à mon regard que je sais tout...
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...