[18h45, appartement de Kwan.]
Il me regarde bizarrement, il ne semble pas bien comprendre la situation. <<Qui me fera à manger? Je n'aurai pas le courage de me le faire toute seule..>> dis-je en souriant légèrement, son visage reprend ses couleurs initiales et il laisse tomber son sac au sol <<Je savais que tu allais dire ça! La preuve: mon sac est totalement vide.>> dit-il en me prenant dans ses bras. Je regrette un peu ce que je viens de dire.. J'aurai put commander des nouilles chez le traiteur tout les jours après tout.. <<Pas trop fatiguée? Je t'emmène boire un verre ce soir.>> me dit-il en frappant sur mes cuisses joyeusement, je n'ai pas trop envie de sortir.. Mais bon, si ça peut m'aider à aller mieux. Suivis d'un long, très long soupir je me dirige vers la salle de bain et me maquille comme il se doit pour la première fois depuis la mort de ma grand-mère. Jungkook me regarde en silence, il observe chaque geste que j'entreprends. Après mettre maquillée et coiffée je me dirige vers mon armoire.. Je n'ai pas trop de tenu de bar... <<Met.. Ça!>> me dit une voix masculine derrière moi en piochant dans mon garde fringues. Il en sort un jeans troué noir et un t-shirt gris.. Pas très classe. <<Met ça et puis c'est tout, je t'emmène pas boire un verre à Las Vegas.>> me dit-il en voyant que je le dévisage légèrement. Il sort de la chambre et je m'habille en vitesse, j'avais oubliée à quel point ce jeans était étroit.. J'attrape mon sac et mes basket avant de me diriger vers la porte d'entrée, où est déjà ma "nounou".
<<Une veste.>> me dit-il en croisant ses bras, je lève un sourcils et enfile ma deuxième chaussure <<Quoi "une veste"?>> dis-je en imitant parfaitement mal sa voix, il fronce les sourcils <<Met une veste. Si tu comptais sortir comme ça c'est le meilleur moyen de tomber malade.>> dit-il en me jetant dessus une veste en cuire noir. Je n'ai jamais été aussi masculine de toute ma vie. Il manquerait plus qu'il me.. <<Met ça aussi, ça irait bien avec ta tenue.>> dit-il en me mettant sur la tête une casquette rouge, il faut vraiment que j'arrête de parler trop vite. J'arrange une dernière fois mes cheveux et on se met en route, il insiste pour que je monte sur sa moto mais pour moi la réponse est évidente: NON. On marche jusqu'au métro le plus proche dans le plus grand des calmes. Les filles nous regarde en souriant, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à temps que je remarque qu'il est habillé comme moi.. Casquette rouge, basket noir, jeans noir, vaste en cuire, t-shirt gris.. C'est une blague!? Je me retourne vers lui et lance un regard de ma tenue à la sienne <<Tu l'as fait exprès!>> dis-je en retirant ma casquette d'un coup mais il me l'a remet et cette fois-ci à l'envers <<Elle se rebelle?>> me dit-il en rigolant. Les filles sourient encore plus, c'est ridicule.
On entre enfin dans son fameux "bar".. J'appellerai plutôt ça un café de nuit. La musique est calme, il n'y a pas beaucoup de monde et ça n'empeste pas l'alcool. On s'assoie à une table tout au fond de la salle, bien évidemment je lui fais encore la tête pour ton coup des tenues assorties. Il passe commande sans avoir mon avis et commande deux bières fortes, comme si il ne savait pas que l'alcool et moi ça fait 10. <<Demain tu comptes retourner à l'hôpital?>> me demande-t-il pour briser le froid je suppose, j'hoche la tête ce qui le fait soupirer. <<Sa y est.. On s'en fou non? Je trouvais ça mignon..>> dit-il en prenant une mine boudeuse assez mignonne, je le regarde de haut en bas avant de retirer ma casquette et de la poser à côté de moi, il fait de même. <<Pourquoi tu m'as retenu?>> me dit-il en je m'étouffe presque avec ma propre salive...
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...