[23h30, à l'hôpital.]
Il me regarde d'un regard chaleureux ce qui m'oblige à sourire. <<Idiote, je te manquais trop et tu as préféré venir me rejoindre ici en tant que blessée?>> me dit-il en souriant, ça me rassure qu'il prenne ça à la rigolade. <<En lisant ton message je suis tombée..>> dis-je honteusement, j'aurai simplement dut lui dire que je me suis lâchée et que je me suis écrasée sur le béton! <<Je me sens coupable du coup..>> avoue-t-il en rigolant nerveusement, ses joues sont rouges du moins plus que d'habitude. <<Non, je voulais juste vérifiée quelque chose.. Et je suis tombée. Tu as des nouvelles des médecins?>> ai-je demandée et il regarde directement ailleurs sans répondre. <<Eh! Ne m'ignore pas!>> ai-je dit en secouant l'un de ses bras <<Tu vas devoir rester un moment ici.>> dit-il en se frottant le front, comment ça "un moment"? Je le regarde sans vraiment comprendre <<En tombant ton corps a prit un sacré coup. Surtout ta tête et ils veulent te gardé quelques semaines.>> me dit-il en prenant l'une de mes mains dans les siennes.
Je me suis habituée à la chaleur de ses mains, <<Je suis pas très loin de ta chambre, ça sera l'occasion de passer plus de temps ensemble non?>> continue-t-il. Je suis soulagée, pour une fois je me sens bien. Et puis, je verrai aussi plus souvent ma grand-mère! Je lui sourit une dernière fois avant de retombée dans les bras de Morphée. Dans mes rêve je revis l'accident à des niveaux différents: du moins grave jusqu'à la mort. C'est effrayant et je me souviens mettre réveillée en hurlant. Je regarde autour de moi et mon accident était bel et bien réel. Je suis les perfusions qui pendent à mes bras jusqu'aux poches remplient de liquide rouge et blanchâtre. Les rideaux sont fermés, je ne peux donc pas estimer l'heure de mon réveille. Alors que j'essaie de me lever la porte de la chambre s'ouvre, c'est Jungkook. <<Eh! Ne te lève pas maintenant, tes jambes ne sont pas en état de supportaient ton poids.>> dit-il en me rallongeant de force dans mon lit, je le regarde du coin de l'œil sans rien dire.
<<Bien dormi? Tu as dut avoir mal à cause de tes blessures.>> dit-il en sortant de son sac une espèce de briquette rose pâle. <<On m'a dit que les filles aimaient bien ça.. Du lait à la fraise?>> dit-il en lisant l'étiquette les sourcils froncés, je n'aime pas trop ce genre de boisson.. Je préfère de loin un thé glacé ou un café chaud mais refuser son offre serait un manque de respect. Je lui sourit maladroitement et il me tend son cadeau, tout en buvant j'en profite pour avoir quelques infos de l'extérieur <<Il y a du nouveau dans le lycée?>> ai-je demandée en premiers, il sourit de coin et sort son portable <<Presque tout le monde nous a vue sur la route où tu étais ensanglantée au sol, classe non?>> me dit-il en me montrant une photo qu'il a reçus via message. En regardant la scène ainsi je me rend compte de tout le liquide que j'ai perdu. <<Tu es devenu "la cinglé de la route 47", tout le monde te vénère maintenant!>> me dit-il tout content, j'aurai préférée un autre surnom exemple "La survivante de la route 47" mais on ne peut pas tout avoir, je me contenterai du surnom que m'a donné la moitié du lycée..
VOUS LISEZ
Disease
FanficKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...