Chapitre 45.

2.5K 196 25
                                    

[19h02, au bar.] 

<<Tu as perdu ta langue?>> me dit-il en voyant ma réaction, c'est beaucoup trop embarrassant de dire que j'ai encore besoins de sa présence pour remonter la pente. <<Je ne supporte plus trop la solitude.>> dis-je sans le regarder dans les yeux, pas très convaincante je l'avoue.. Il tousse légèrement pour me faire comprendre qu'il a comprit mon mensonge <<Je ne veux pas parler de ça..>> dis-je en grognant. Nos commandes arrivent enfin, je commençais à avoir sérieusement soif. <<Je ne te lâcherai pas à ce sujet. Je veux savoir.>> insiste-t-il, il m'énerve, <<Je sais que si je suis seule je ne vais jamais reprendre le dessus sur moi même.>> dis-je tout bas, il tend l'oreille pour m'entendre. <<Je serai toujours là.>> dit-il en souriant chaleureusement. Ça me touche qu'à moitié, je n'ai pas oubliée ce qu'il m'avait dit l'autre jour. Mon portable vibre de nouveaux, je ne regarde pas le message, ce n'est pas polie. Je range mon portable dans mon sac et l'écoute. <<Il faudrait peut-être que tu retournes en cours un de ces quatre..>> me dit-il, c'est vrai que j'avais complètement oubliée ça; les cours.. Ça fait un bout de temps que je ne suis pas retournée au lycée. <<Oui.. J'y retournerai lundi.>> dis-je sans vraiment y réfléchir. J'avale quelques gorgées de ma bière et la soirée commence. 

Je me sens de mieux en mieux, je laisse l'alcool me prendre, coulée dans les veines et je commence à voir les choses autrement. Avec un sourire sur les lèvres je sors du bar au bras de Jungkook ivre lui aussi. On se dirige vers le centre de la ville bras dessus bras dessous. On marche entre droit, une chance pour nous... On voit au loin un karaoké assez fréquenté par les gens de notre âge. La même idée nous traverse la tête, on y fonce sans réfléchir. Mon portable n'a pas arrêter de sonnait toute la soirée et je n'ai pas répondu à aucun appels ou messages. On entre dans le bâtiment assez coloré et attend à l'entrée. L'homme de l'accueil nous indique que toutes les salles sont prises sauf une et il se trouve qu'un autre groupe attend aussi. Ils ont tous à peu près notre âge, ils nous proposent de se joindre à eux, ils ont l'air aussi amochés que nous. Ça promet. On entre dans la petite salle isolée des sons extérieur et on s'installe tous sur les canapé. Leur groupe est composé de 4 filles et 6 garçons, Jungkook s'est déjà renseigné et il n'y a aucun couple formés. 

Les musiques défilent, les verres aussi. Le micro passe dans les mains de tout le monde et c'est à mon tour. Je suis en rivalité avec une autre fille qui a l'air très gentille, elle me tend un micro avec un grand sourire et histoire de rigoler un bon coup on met une musique de couple. Le côté ironique c'est qu'aucune de nous deux est lesbienne.. Du moins je parle pour moi. La musique démarre, on chante à tour de rôle, alors que nous étions au milieu de la chanson Jungkook me coupe dans mon élan. Il me tend mon portable il affiche le nom de Jimin. La fille continue la chanson seule et je m'isole dans un coin de la salle pour lui répondre. <<Kwan!?>> cri-t-il, l'alcool qui m'est monter à la tête me fait grimacer au sons de sa voix <<Yah.. Cri pas comme ça.>> dis-je en grognant, ma voix est rauque et je suis même sûre qu'il sent l'alcool que j'ai absorbée à travers le portable. <<Tu es où?>> me demande-t-il en baissant d'un tons, je rapproche un peu plus le portable de mon oreille <<Dans.. Je suis où déjà? Un karaoké!>> dis-je en rigolant, la chanson se finit et c'est au tour aux gars de chanter. <<Il faut vraiment que je te vois là.. C'est urgent.>> dit-il, je lève les yeux au ciel <<Je m'amuse bien là!>> dis-je en criant presque à travers la musique. Je l'entends respirer assez fort au téléphone <<Pas moi, tu es où? J'arrive.>> dit-il, je lui donne l'adresse et raccroche aussi vite pour rejoindre mes "amis" de la soirée

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant