Chapitre 15.

3.5K 271 15
                                    

[10h, au café.] 

J'ai passée une grande partie de la matinée avec Jimin, même si sa vie n'est pas des plus palpitantes il est passionnant. <<Un jour nous pourrions aller au centre d'arcades?>> m'a-t-il demandé, ses yeux brillaient comme ceux des enfants, je ne pouvais pas lui refuser. <<Quand est-ce que tu sors de cet hôpital?>> lui ai-je demandée à mon tour, il sourit mais je sens qu'il ne le voulait pas <<Je n'en sors pas..>> dit-il, j'ai encore fait une gaffe... Je me mord la lèvre inférieur sans rien dire <<Ce n'est rien! Ça me touche que tu t'intéresse à moi..>> dit-il comme si il lisait dans mes pensées, <<Je sais que je ne suis pas comme les autres.. Je ne peux pas me déplacer comme je le veux ni dire se que je veux mais j'ai des envies comme la moitié des ado de cette planète.>> continue-t-il en baissant les yeux <<J'ai envie d'aller à la mer, voir l'océan bleu, de regarder le ciel autrement que par ma fenêtre, respirer un autre air que celui de mon masque à oxygène.>> termine-t-il, son visage devient sombre. Je pose ma main sur la sienne qui est étonnamment chaude, <<Tu marcheras sur le sable, tu verras le ciel et même un lever de soleil..>> lui dis-je avant de lui retirer le masque qu'il avait sur le visage, il me regarde droit dans les yeux <<Et tu respire maintenant une nouvelle air..>> ai-je dit en souriant comme je le pouvais. 

Il me rendit ce sourire avant de serrait ma main, je sentis mes joues rougir et je baisse la tête. La matinée se termine et je raccompagne Jimin à sa chambre en lui promettant que le lendemain matin je reviendrai le chercher pour voir ce fameux lever de soleil. Le soir même je rejoins Jungkook au point de rendez-vous, il m'adresse un bref sourire avant de remontait sur sa bécane. Il reste silencieux pour une fois.. Bien trop silencieux. <<Je suis désolé pour ce matin.>> me dit-il, j'hoche la tête et me dirige vers les grandes portes métalliques <<Attend!>> a-t-il crié en me rattrapant par le bras, je me retourne <<Ecoute.. Si tu as encore des problèmes préviens moi, s'il-te-plais...>> me dit-il, je souris malgré les blessures sur mon visage et entre dans le bâtiment. Je commence à reconnaître certains couloirs, j'avance vers mon camarade de travaille et il me dévisage. [Oulha.. Tu es en sale état!] a-t-il écrit, c'est vrai j'avais aussi oubliée ça.. <<Oui, quelques petites problèmes..>> ai-je répondu, il fronce les sourcils [Quoi comme problèmes?] écrit-il, je soupir et commence à travailler <<Jungkook.>> ai-je répondu, il sourit [Il devrait avoir honte de frappé une femme.] écrit-il, je secoue la tête <<Non! Au lycée il attire pas mal de filles.. Et un groupe s'en est prit à moi car ils m'avaient vu avec lui..>> dis-je, il hoche la tête et nous nous mettons au travaille sérieusement. 

Il m'apprend quelques techniques pour aller plus vite que je met vite en application, avec quelques fautes je finis par y arriver. Soudain un homme vient me chercher.. Je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à présent! Il me guide au bureau du chef de toute cette meute. <<Kwan!>> me dit-il en souriant de la même façon bizarre que l'autre fois <<Ma petite, ne te familiarise pas avec les miens.>> me dit-il, mon sang se refroidit <<Pourquoi?>> ai-je demander en essayant de garder l'équilibre, il glousse en jouant avec ses cheveux <<Tu n'es pas des notre, tu t'es juste engager pour la survit de certaines personnes.>> dit-il, comment sait-il ça!? <<Oui mais..>> dis-je avant qu'il me coupe <<Les autres ici sont là pour le côté sombre du milieu.. Toi, on sait pas c'que tu fou là!>> dit-il en s'approchant de moi. <<C'est vrai, que ferai une jeune fille de 17 ans dans un gang? Tu n'as rien à voir avec les autres ici, tu ne vas t'attirer que des problèmes si tu continues de plaisanter avec l'autre muet.>> me dit-il... 

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant