[18h23, chambre de Kwan.]
J'ouvre les yeux pour la seconde fois avec un très mauvais pressentiment, j'ignore quoi mais quelque chose ne va pas. Je me redresse avec beaucoup de difficulté, <<Eh...>> dis-je à mon copain déjà réveillé, il me sourit et se redresse légèrement <<Tu m'accompagne voir ma grand-mère?>> lui ai-je demandée. Nous voilà dans les grands couloirs froids et puants le médicament, assise sur mon siège roulant je me laisse poussais par Jimin. On approche de plus en plus de la chambre de ma grand-mère, je le sais car je reconnais les marques que j'avais fait aux murs quand j'étais plus jeune pour me repérer car c'est un très grand labyrinthe. Du bruit se fait entendre, beaucoup de bruit, ma respiration s'accélère quand je vois tout les médecins dans la chambre de la femme qui m'a éduquée. <<BOUGEZ VOUS ON EST EN TRAIN DE LA PERDRE!>> hurle un homme avec le défibrillateur, Jimin nous fais reculer mais je ne suis pas de cet avis. Je me dresse sur mes deux jambes et avant avec peu d'équilibre vers elle, les larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les en empêcher. <<Faites quelques chose.. Sauvez la!>> dis-je en tombant à genoux, deux infirmières cours vers moi et m'aide à me relever puis j'entends ce bruit.. Le bruit que fait les machines quand le cœur lâche, ce bruit qui m'a fait cauchemarder tellement longtemps. Les médecins s'arrêtent, ILS FOUTENT QUOI!? Ce n'est pas le moment de s'arrêter! <<C'est fini.. On a pas réussit...>> dit l'un d'entre eux en jetant son masque blanc.. Le seul son que je puisse faire et un léger cri sourd..
J'ai la vague impression que mon cœur cède lui aussi.. Une infirmière recouvre son visage, je hurle de pleins poumons. Tout les regards sont braqués sur moi, mais à ce moment précis je ne vois que le corps sans vie de la femme qui compose toute ma famille. Je hurle sans m'arrêter, je pleure à ne plus pouvoir, je ne tiens plus debout et entre dans une rage folle. Je rampe jusqu'à son lit et secoue sa main désormais froide.. <<Je suis désolée.>> me dit le seul médecin qui reste ici, je lui lance le regard le plus sombre que je ne puisse faire <<Vous en pouvez pas dire ça.>> dis-je en baissant la tête. Je suis devenue orpheline ce jour-ci. <<Heure du décès: 18h46. Cause: Arrêt cardiaque.>> déclare un spécialiste. Jimin me récupère au sol et me prend dans ses bras <<Je suis là..>> me dit-il mais je n'entends que le sons des machines s'arrêtaient une à une. Je sers son t-shirt entre mes poings et sert la mâchoire pour ne plus pleurer. Tout mes efforts pour rien, tout mes sacrifices pour rien, toutes ces promesses que je n'ai pas put tenir, je n'ai même pas put lui dire que je l'aimais une dernière fois.
Mon copain me redépose dans ma chambre, je n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Je sens son regard insistant sur moi, je l'inquiète. J'aimerai le rassurer mais je n'arrive pas à m'exprimais. <<Kwan..>> me dit-il enfin après 30 minutes de silence <<Je suis vraiment désolé.>> continue-t-il, pourquoi est-il désolé? Il n'y est pour rien, c'est de ma faute, je n'ai pas travaillée assez et elle n'a pas eut les soins qu'il fallait. <<Je ne sais pas comment te consoler.. Je n'ai jamais été doué pour ça.>> dit-il en me faisant un petit sourire forcé, j'ouvre la bouche et la referme aussi tôt quand je vois qu'aucun son ne veut en sortir, je suis devenu muette? Je pleure de nouveau, la gorge nouée je baisse la tête. Jimin s'assoit sur le lit juste à côté de moi et me prend dans ses bras, j'ignore ce qu'il dégage mais il m'apaise. Je pose mon visage sur son torse et me calme grâce au battement de son cœur, il bat et c'est rassurant. <<Elle ne souffre plus, hein?>> ai-je demandée pas très sûre de moi, il soupir légèrement <<Oui, j'en suis certain.>> me dit-il en caressant mes cheveux.
J'ai alors sut que plus rien ne serai comme avant.. Bientôt Jimin passera sur le billard et je suis encore plus inquiète vue la tournure des événements..
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...