[16h02, à l'hôpital.]
Mon regard se promène sur les bras perfusés de Jimin, <<Tu veux vraiment faire cette opération?>> ai-je demandée sans croiser son regard <<Je n'ai pas d'autres choix, je connais les risques et ce que je risque d'endurer si je ne la fait pas.>> me répond-t-il <<Mais.. Je veux attendre le dernier moment pour la faire.>> termine-t-il en souriant. Un sourire bien triste, je n'arrive pas à cacher mon inquiétude <<Ne t'en fais pas, je suis plus résistant que ça!>> dit-il juste avant de se mettre à tousser, je soupir et le force à garder son masque à oxygène sur le visage. Il tend la main vers moi et je la saisi, sa main reprend sa chaleur habituelle et son visage reprend de ses couleurs. Je pose la tête sur son épaule et m'endors ainsi, pour ne rien cacher je ne contrôle plus trop mon rythme de sommeil, je m'endors partout et n'important quand. Blottit dans mes rêves je sens toujours la main de Jimin enlacée la mienne, les yeux mi-clos je perçois la silhouette d'un homme devant nous, il s'adresse à mon ami.. <<Vieux.. C'est pas cool ce que tu vas lui faire subir..>> ai-je entendu, une voix familière, Jungkook. Je décide de garder les yeux fermés et de continuer à écoutais <<C'est pas ton problème, ne me compte pas parmi les morts. Je ne le suis pas encore.>> répond l'homme qui me tient fermement la main <<Certes, mais imagine que tu y restes? Elle s'est attachée à toi.>> répond mon collègue, un soupir suit cette voix grave qui berce mes oreilles. <<Si je ne supporte pas l'oppération prend soins d'elle, d'accord?>>, c'est la dernière phrase que j'entends avant de me rendormir aussitôt.
A mon réveille j'ai une couverture sur les épaules et le résident de la chambre dans laquelle je suis joue sur son portable. Je me redresse, le visage marqué par les coutures de ma veste <<Re-bonjour.>> me dit-il en souriant, il ne porte plus son masque et j'ai l'impression que j'ai imaginée tout ça. <<Désolée! Je ne dors plus beaucoup en ce moment et là je me suis endormi.. Je suis vraiment désolée!>> dis-je en arrangeant mes cheveux en vitesse mais il sourit <<Tu es incroyablement mignonne quand tu dors.>> me dit-il, comme si je ne rougissais pas assez! <<Il est quelle heure?>> ai-je demandée, <<19h23, tu as dormi 3h environs.>> dit-il en gardant les yeux rivés sur son écran de téléphone. Je me lève et ajuste ma jupe, il me regarde avec incompréhension. J'avance vers la fenêtre et remarque que les fleurs blanches sont encore là et pleines de vie <<Tu les entretient bien.>> dis-je en souriant. Mon sourire est sans doute communicatif car il m'en renvoi un. Comme chaque soir je m'en vais en lui promettant d'être là le lendemain, mais cette fois-ci je repars avec des gros doutes.. Pourquoi Jungkook était là tout à l'heure? Pourquoi il me confit à lui!?
Quand je sors de l'hôpital je descend dans la station de métro et me dirige vers le centre ville, j'ai envie de prendre l'air pour une fois. Les rues sont remplient de gens de tout âges, des groupes de filles ainsi que des groupes de garçons, des hommes d'affaires et des femmes avec leurs enfants. Je les regarde avec un sourire aux coins des lèvres, moi aussi j'aurai voulut être comme eux, au lieu de ça je me retrouve seule avec des traces de coutures sur le visage et mon mascara à légèrement coulait; j'ai la même dégaine qu'un zombi. J'avance vers une petite supérette et achète de quoi manger ce soir, j'ai une faim de loup. Je prends des nouilles déjà faites en grandes quantité et repart aussi tôt en direction de mon appartement.. Quand je passe la porte de chez moi il semblerai que j'ai déjà un visiteur. <<Bienvenue!>> me dit Jungkook en souriant, je ne fais pas attention à lui et range mes courses mais il semblerait qu'il s'est permit de faire à manger..
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...