[21h, au QG du gang.]
Plongée dans un noir presque complet j'essaie d'ouvrir les portes par où je suis entrée <<Jungkook!>> ai-je criée de toute mes forces mais personne ne me répond. Après de longues minutes interminables j'entends le bruit d'un générateur, quelqu'un est là? Je plisse les yeux pour essayer de voir le mieux possible mais je distingue qu'une vague silhouette <<Kwan Kim c'est bien ça?>> me dit une voix masculine, je me concentre sur le bruit et me déplace le plus possible pour ne pas me retrouver face à cet inconnu. "Bonne chance" m'avait-il dit, je ne sais pas à quoi m'attendre. Soudain une main sur pose derrière mon dos et me pousse en avant ce qui me fait tomber au sol <<Fait chier.>> ai-je grognée et mon énervement a provoqué une foule de ricanements. La lumière s'allument enfin et je ne tarderai pas à voir les visages de ces personnes <<Tu n'as pas besoins d'avoir peur. Et puis.. Tu es venu de ton plein gré non?>> me dit l'homme encore dans l'ombre.
<<Johin, ravis de te rencontrer.>> me dit-il en s'agenouillant devant moi en me tendant la main mais je ne la saisit pas et me redresse seule <<Je vois, le gosse nous avais prévenu qu'elle n'était pas docile.>> continue-t-il en regardant les autres autour de nous <<On l'emmène.>> termine-t-il la conversation en me tournant le dos. Trois hommes (tous baraqués) m'attrape et me force à me tenir droite <<Un conseil, obéis à ce qu'il va te dire.>> me dit l'un d'eux avant de commencer une longue marche jusqu'à un bureau un piteuse état. Les murs de ciment étaient parfois troués et les fenêtres ne comportaient plus de vitres... On peut entendre le sons du vent sifflé entre les parois crasseuses. Les trois hommes me laisse en plan dans une salle avant de partir <<Eh! Me laisser pas là!>> dis-je en paniquant légèrement mais je n'ai pas eut le temps de chercher une issue que l'homme du début fit son apparition; je vois enfin son visage.
Il était grand.. Très grand! Son regard étaient.. Comment dire.. Joueur. Il avait deux piercing , un au milieu de chaque joue. Quand à son style et ses cheveux c'était assez simple.. Mis à part qu'il avait les cheveux d'un violet très foncé. <<Bien, tu as dut faire la connaissance de Jungkook, c'est ça?>> me dit-il en s'asseyant sur le rebord d'une "fenêtre", je hoche la tête en guise de réponse <<Laisse moi te dire quel est son but.>> dit-il en jouant avec ses cheveux, je ne l'avais pas vu mais il avait de multiple tatouages.. Aussi bien que sur les mains et les avant bras que sur le cou et la nuque. <<Il travaille pour nous, il a un boulot capitale! Sans lui on ne serait pas aussi nombreux.>> me dit-il en souriant, un sourire chaleureux <<Il est recruteur?>> ai-je demandée en gardant le regard rivé sur ses yeux d'une couleur intrigante <<Tu comprends vite ma petite Kwan! Il a pour boulot de nous ramené toutes les personnes "capables" d'exécuter nos tâches.>> dit-il en souriant encore plus se qui me fit froid dans le dos..
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...