Chapitre 40.

2.5K 222 8
                                    

[19h30, appartement de Kwan.]

Je me rallonge de tout mon long dans le canapé en faisant semblant d'écouter ce que me raconte Jungkook. Il me met simplement au courant des nouvelles du lycée, certaines personnes s'inquiètent même pour moi, c'est ridicule, je vais bien. <<C'est bientôt prêt!>> cri-t-il ce qui me sort de mes pensées d'un coup, je cache mon visage sous la couverture et visionne en boucle les messages que j'ai eut avec Jimin, j'avoue qu'il me manque.. Après 20 bonnes minutes il arrive dans le salon avec le plat dans les mains <<J'espère que tu as faim, j'en ai fait pour un régiment!>> dit-il fièrement, malheureusement pour lui je n'ai pas besoins de manger. Il pose le plat sur la table et m'oblige à le rejoindre, à contre cœur je lui obéis et me joins à lui. Je regarde mon plat avec dégoût, je ne veux pas manger et mon estomac me le fait bien sentir.. <<Mange, s'il te plait...>> dit-il en penchant la tête vers moi, il me tend mes baguettes et j'hésite à les prendre. Juste par respect je goûte à son plat, c'est peut-être un bon à rien mais niveau cuisine il n'y a rien à en redire. <<Je resterai ici jusqu'à temps que tu ailles mieux.>> me dit-il, ce n'est pas ce que Jimin lui avait dit de faire! <<Pourquoi? Je vais bien.>> ai-je répondu en me forçant à manger, il soupir et baisse les yeux <<Une personne qui irai bien ne resterait pas des jours entiers dans le noir, mangerait normalement, sortirait.>> me dit-il en continuant de manger <<Et puis, c'est comme ça et pas autrement. En tant qu'ami c'est mon devoir de prendre soins de toi.>> termine-t-il.

Nous finissons le repas dans le plus grand des calmes en me lançant quelques regard de temps à autres (pas très discret). Je suis assise silencieusement devant la télé sans jamais quitter ma couverture, Jungkook est partit chercher des affaires chez lui. J'ai essayée de barricader ma porte d'entrée mais il est assez fort à ce que je vois.. Dommage. <<Je dors où?>> me demande-t-il en posant un gros sac près du canapé, il est trempé.. Il pleut? Je tourne la tête vers les fenêtre et constate qu'il drache. <<Tu n'as qu'à prendre ma chambre, je dormirai ici.>> lui dis-je en soupirant <<Je suis habituée, depuis mon retour je ne dors presque pas ça ira.>> lui dis-je en voyant que sa le gène. Il ne dit rien et se dirige vers le couloir, je tourne la tête de nouveau vers la télé et regarde mon portable: aucun nouveau message. Demain j'irai voir mon copain, je veux qu'il me prenne dans ses bras, j'ai peur pour lui.. Les jours passent à une vitesse folle et la date de son opération approche à grands pas.. Je veux qu'il s'en sorte.

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant