Chapitre 19.

3K 240 2
                                    

[23h28, chez Jungkook.] 

Quand nous arrivons il me fait signe de me taire, c'est donc ce que j'essaie de faire mais ce n'est pas si simple quand on ne voit pas correctement où l'ont met les pieds. Je me prends un meuble dans la hanche et pousse un cri assez grave <<Fait chier!>> dis-je en hurlant presque, il s'empresse de me mettre la main sur la bouche pour masquer mon cris mais c'est un échec car ses colocataires débarquent tous en pyjama dans le salon. Ils s'arrêtent net en me voyant <<Eh, mec... Tu aurai put nous prévenir!>> dit l'un d'entre eux, je ne sais pas où regarder. Si je baisse le regard j'ai une vue sur l'entre jambe de 3 types en caleçon et si je les regarde droit dans les yeux ils vont voir que je suis imbibée d'alcool et merci la réputation.. <<Non, non! Elle a juste perdu ses clefs.. Je lui ai proposé de dormir ici jusqu'à demain bien évidemment.>> dit Jungkook qui lui non plus ne sait pas où poser le regard. <<Je vois.. C'était pas la fille de la fois dernière?>> questionne-t-il mais l'un des 2 autres gars lui frappe l'épaule et il se tait directement. Ils repartent tous dans leur chambre respective. 

J'ai le droit à un confortable (cette remarque est sarcastique) canapé convertible, je me tourne dans tous les sens possible pour arriver à dormir mais ça m'est impossible. Je m'enroule dans une des couvertures et avance vers ce qui semble être un balcon. Pour un appartement de mec c'est bien décoré.. Du moins, ils savent occuper l'espace. Je m'assois sur l'une des deux chaises en vieux bois et observe le ciel étoilé, c'est calme et je me laisse bercée par le bruit du vent dans les arbre. Alors qu'il fait encore noir quelqu'un me réveille <<Kwan.. Le soleil va bientôt se lever.>> me dit une voix qui m'est familière. Comment ça!? Je me redresse en sursaut et découvre le visage encore ensommeillé de Jungkook.. Comment ça ce fait qu'il soit déjà debout? Il aurai mit son réveille pour moi? Je ne m'occupe pas de ça sur le moment et cours vers la salle de bain. J'arrange mes cheveux et pour une fois mon maquillage n'est pas défait! C'est peut-être parce que j'ai dormit sur une chaise.. 

Je monte dans le premiers bus et m'endort presque dedans.. Le soleil est encore couché mais on peut voir une lueur rouge apparaître dans le ciel. J'entre dans l'hôpital par la porte de derrière et monte les étages le plus vite possible. Mes cheveux (assez long) tombent dans mon dos et je ne cesse de les remettre en place. Quand j'arrive vers la chambre Jimin ma grand-mère me dévisage <<Je t'expliquerai ce soir, promis!>> lui dis-je en souriant, elle lève son pouce devant elle et ce geste me fait sourire. Quand je m'approche de la porte de chambre à Jimin elle est entre-ouverte, j'y jette un œil et y voit une infirmière. Jimin m'a remarquer et il me fait les gros yeux avant de me faire signe de me cacher, j'obéis directement et me cache derrière un mur. J'attends patiemment que cette bonne femme sorte en jetant de bref coup d'œil aux fenêtres pour être sûr de ne pas louper le lever de soleil..  

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant