[14h38, dans le bus en direction de l'hôpital.]
Jungkook m'a traîné dehors, il voulait que je remonte sur sa bécane mais c'était hors de question. Je tiens fermement la barre de soutient dans le bus dans lequel je me trouve. Le soleil brûle mes yeux maintenant habitués à l'obscurité, j'ai triste mine et j'ai sans cesse froid. Je lance quelques regards menaçants à Jungkook qui lui me sourit, idiot. Dés que je le pourrai je le vire de chez moi. Je vois au loin la grande pancarte pour signaler qu'il s'agit d'un hôpital, je connais chaque mots et chaque phrases de celle-ci; à vrai dire je suis passée devant tellement de fois devant elle qu'à force j'ai imprégnée ce qu'il y était écrit. Quand je sors du bus je n'attends pas l'inconnu qui squatte chez moi pas et avance directement vers l'entrée du bâtiment qui est devenu beaucoup plus sombre et crasseux. Quand je marche dans les couloirs j'ai l'impression d'y avoir passée ma vie, je connais chaque recoins et je ne sais même pas pourquoi.. Je suis devenu folle? Quand j'arrive dans le couloir de la chambre à Jimin je bloque sur celle qu'occupait ma grand-mère, il y a une femme dedans, elle est entourée de deux enfants.. Je détourne le regard et rejoint les deux garçons dans la chambres d'en face. <<Kwan!>> me dit mon petit-ami en me sautant au cou en faisant attention de ne pas tomber. Je souris du mieux que je le peux et fais la même chose que lui. <<Tu n'étais pas obliger de venir Jungkook.>> dit-il en gardant les yeux rivés sur moi, ça me met mal à l'aise.. <<Je voulais voir ta tête de malade, elle me manquait.>> répond-t-il en souriant avec sarcasme. J'observe la scène en silence.
Pendant que Jungkook passe un coup de fils j'en profite pour me rapprocher de mon copain qui m'avait quand même manquer, je l'avoue.. <<Comment tu vas?>> me demande-t-il visiblement inquiet. <<Je vais bien, je ne comprends toujours pas pourquoi tu lui a demander de me surveiller. Il veut rester chez moi jusqu'à temps que "j'aille mieux".>> dis-je en le dévisageant à travers l'ouverture de la porte. <<Comment ça "rester chez toi"?>> répond Jimin les yeux plissés, il serai jaloux? <<Tu m'as très bien comprise.. Il dort chez moi.>> ai-je confirmée ses doutes. Il pâlit encore plus qu'il ne l'était déjà, je pose ma main sur la sienne et lui sourit <<Il ne me fera rien, il est peut-être bête mais l n'irai pas jusque là.>> dis-je en posant un baiser sur sa joue avant que l'autre entre de nouveau. <<Alors vieux.. Tu te fais opérer quand?>> demande votre ami commun dans la plus total des indiscrétion. <<Dans quelques jours... 5 jours il me semble.>> répond-t-il, j'avais oubliée que l'opération était si proche... En vérité je crains de devoir me réveiller le jour-j et de recevoir un appel de l'hôpital pour me dire qu'il a succombé à l'opération.. Je ne le supporterai pas. Je me surprends en train de fixer Jimin le regard vide <<Ça ne va pas?>> me demande-t-il en prenant un air interrogateur, <<Je vais bien. Je réfléchissais juste.>> dis-je en serrant un peu plus sa main...
VOUS LISEZ
Disease
FanficKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...