Chapitre 25.

3K 243 1
                                    

[19h56, dans l'appartement de Kwan.]

<<Rend mes clefs..>> dis-je en soupirant mais il ne m'écoute pas et enlève MON tablier qu'il s'était mit, il avait bien l'air ridicule avec de toute façon.. <<Tu as faim j'espère?>> me dit-il en dressant la table <<Je ne suis pas un as en cuisine mais je me débrouille.>> dit-il en servant, apparemment nous mangeons du bœuf au curry. Je m'assois en face de lui et la seule raison pour laquelle je le fais c'est que mon estomac semble préféré ce qu'il a préparé plutôt que mes ramens.. Il me sourit comme un idiot et je sers les dents pour ne pas lui hurler dessus. <<Pourquoi tu étais à l'hôpital aujourd'hui?>> ai-je demandée alors que nous avions commencer à manger, on peut voir de la gêne sur son visage et ça m'amuse. <<Comment ça?>> dit-il, maintenant je sais qu'à partir du moment où il ment sa voix devient encore plus grave <<Je t'ai vu.. Tu connais Jimin?>> dis-je en continuant d'avaler mon plat, il ne répond pas. <<N'essaie pas de mentir, j'étais réveillée.>> ai-je continuée de lui mettre la pression, il rigole nerveusement <<Tu es plus maline que tu en a l'air.>> dit-il, j'ignore comment je devrai le prendre <<C'est un vieil ami, je lui rend visite quand j'ai le temps et j'ai apprit que tu étais devenu ami avec lui.>> dit-il en évitant mon regard <<Comment tu es au courant qu'il va se faire opéré?>> continue ai-je de le questionnée et il n'arrive même plus à tenir ses baguettes droites. <<Je.. Je sais beaucoup de chose, pas étonnant non? Je suis l'informateur du gang.>> dit-il en reprenant son calme. 

Il n'est pas crédible, je fais comme si de rien était. Quand nous finissions de manger il se propose à faire la vaisselle et je ne vais pas l'épargner de cette tache, je m'allonge dans le canapé et mes paupières deviennent de plomb.. Je ferme les yeux juste un fragment de seconde et me voilà de nouveau endormi.. Il faut vraiment que je fasse un travaille sur moi même pour ne pas m'endormir n'importe où, ça pourrait être encore plus embarrassant. Je suis réveillée par les murmures de Jungkook, on aurait dit plutôt des menaces.. <<Si tu ne te réveille pas je t'attache à une corde dernière ma moto pour aller au QG.>> avait-il dit, je me redresse et me dirige vers la salle de bain en titubant. J'ai presque eut peur de mon reflet, je me démaquille en vitesse et me remet un coup de mascara avant de rejoindre mon chauffeur attitré en bas de chez moi. Je grimpe derrière lui et nous roulons vers le bâtiment où j'occupe mes nuits à recharger des flingues usés. Cette route m'est aussi connu que celle que j'utilise pour aller en cours.. 

DiseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant