[20h08, au QG.]
Le même garçon que la fois dernière vient me chercher et me guide jusqu'à une salle isolée. Il fait froid, humide et la même odeur règne. Il pose plusieurs dizaines d'armes sur une table en métal <<Je ne sais pas comment faire..>> dis-je timidement, il sourit enfin avant de me montrer en silence. Il attrape ce qui semble être un chargeur et le met juste dans le manche du premier pistolet, j'observe avec attention avant de reproduire ce qu'il vient de faire. Il me prend l'arme des mains et tire sur une cible avant de secouait la tête <<Ça ne va pas?>> dis-je en m'avançant vers lui, il donne un derniers coup sur le chargeur et on peut entendre un petit "clic". <<Je ferai mieux la fois prochaine.>> dis-je tout bas mais il l'a entendu, il m'en jette une dans les mains et m'observe. Je refais la même chose en faisant encore plus attention et il répète la même opération avant de sourire, pourquoi il ne parle pas? <<Tu sais.. Tu peux me parler..>> dis-je sans le regarder, il sort d'un sac près de nous un calepin et un stylo avant d'écrire dessus, je me penche vers celui-ci pour pouvoir lire [J'aimerai bien.] a-t-il écrit, il a une magnifique écriture.. <<On t'en empêche?>> ai-je continuée dans mon insouciance [Je suis muet.] écrit-il avant de jetait le papier sur la table et de continuer en silence son travaille.
Je sens mes joues rougir et je n'arrive plus à me concentrer, je fais du mieux que je peux mais ça ne semble pas lui satisfaire <<Je suis désolée, vraiment.. Je peux prendre l'air?>> ai-je demandée en posant le flingue que j'avais dans les mains, il hoche la tête sans me regarder et je ne tarde pas plus que ça pour m'échapper loin de cette galère. Je m'isole sur le toit du bâtiment abandonné et observe le ciel noir, mais même si je pensais être seule je me sentis observée. Je me retourne à plusieurs reprise mais ne vit personne avant que le garçon de tout à l'heure se penche aux barrières à côté de moi. Ses cheveux bougeaient au gré du vent et ses yeux bruns étaient éclairés par la lumière de la lune [Ce n'est rien, tu ne savais pas que j'étais muet.] me montre t-il son carnet, je le regarde un moment <<Certes.. Mais je suis très maladroite avec les personnes inconnus..>> dis-je en regardant le ciel presque étoilé. [Tu as déjà fait face à ce genre de situation?] écrit-il, je souris timidement <<Oui, j'ai fait la rencontre d'un garçon dans l'hôpital où est ma grand-mère. Il est aussi malade, et.. Je n'ai pas été très fine également.>> dis-je se qui le fait rire silencieusement, un rire triste...
Quand nous sommes redescendu pour terminé notre travaille l'ambiance était beaucoup plus décontractée, je finis comme il se doit mon boulot avant de saluer mon coéquipier et de rejoindre Jungkook. <<Ça a été?>> me demande-t-il, je lui grogne dessus avant de grimper derrière lui, il sourit puis démarre. J'ai hâte que tout ça se termine, que je reprenne une vie normal d'étudiante. Cette ambiance me fatigue alors que ce n'est que le premier jour que je travaille pour eux. L'ambiance qui y règne est malsaine, lourde et pleine de mystère.. Quand j'entends les autres membres du gang parlaient entre eux c'est pour raconter qui a tué qui..
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...