[2h du matin, à l'hôpital.]
Ça fait 1h30 qu'il est dans le bloc opératoire, j'ai l'impression qu'il y est depuis toujours. J'ai encore la sensation de sa main dans la mienne, de ses lèvres sur les miennes. Je vois encore son sourire, ses yeux fermés quand il sourit à pleine dent, sa voix aigu quand il rigole. Ses bras rassurants, son visage doux et calme. Il me manque déjà. Je suis assise sur une chaise près de l'accueil et à mes côtés se trouve Jungkook. Il ne dit rien, il regarde le sol de ses yeux vitreux. Je compte les minutes, 2h qu'il y est.. 2h et 10 minutes.. 2h et 30 minutes. Un médecin arrive enfin vers nous, il est trempé de sueur. Je me lève d'un coup un peu déboussolée <<Kwan Kim?>> me demande-t-il en retirant son masque chirurgicale, je hoche la tête lentement. <<Nous sommes navré. L'opération n'a pas été faite à temps.>> dit-il, mon cœur s'arrête, ma respiration aussi. Je tombe au sol, Jungkook sort enfin de son état végétatif et cours me rattraper <<Kwan!>> dit-il en levant le regard sur le médecin <<Nous sommes vraiment désolés, voulez-vous voir son corps pour la dernière fois?>> dit-il, je n'arrive plus à rien dire. Je ne vois presque plus rien. Jungkook m'aide à me lever et on se dirige vers la salle d'opération où se trouve le corps sans vie de Jimin. Actuellement je n'ai qu'une seule envie, d'exploser tout ce qu'il y a autour de moi.
Jungkook et le médecin me laisse seule avec lui. Je m'assois sur un siège à côté du corps pâle de mon copain. Je prends sa main qui me parait lourde et tellement froide. <<Je sais que tu es toujours là, je ne crois pas une seconde que tu es partit. Si c'est le cas, reviens. Ne le laisse pas ici, seule. Je suis désolée, terriblement navrée, si j'avais répondu à tes appels avant tu ne serai pas ici, allongé là. Réveille toi, Jimin, réveille toi..>> dis-je en posant mon visage sur son torse nu et froid lui aussi. Son cœur ne bat pas, je n'entends pas sa respiration, ça m'angoisse. Je sers un peu plus ça main <<Je t'en prit, ne m'abandonne pas ici, pas maintenant, j'ai tellement besoins de toi.>> dis-je en pleurant à chaude larmes. Je n'obtiens aucune réponse bien évidemment, je parle à un corps vide après tout. <<Je tiendrai notre promesse, j'irai voir ce couché de soleil, je prendrai une photo, la plus magnifique des photos et je la poserai sur ta tombe. Emporte avec toi cette photo.>> dis-je en embrassant sa joue. Son visage à l'air tellement paisible comme ça, il a l'air soulagé. <<Je t'aime, nous l'oublie pas même là haut.>>dis-je tout bas en posant un derniers baiser sur son front avant de me relever. J'ai l'impression que ma main est compressée... Je me retourne et vois la main de Jimin enlacée la mienne.
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...