[12h26, sur le toit.]
Nous échangeons nos numéro de téléphone quand je me rend compte que j'ai reçu un message de la part de Jimin.. Mon cœur bat vitre, trop vite même.. Je l'ouvre et oublie complètement l'existence de la personne assise à côté de moi [Ne vient pas à l'hôpital ce soir. -Jimin.]... Pourquoi? Je ne comprends pas... Mais une chose est sûr, je ne vais pas lui obéir! <<Bien, je t'enverrai tout ce qu'elle me dit à ton sujet, du moins tout ce qu'elle compte de faire.>> me dit la fille avant de partir, mais le sms de Jimin m'inquiète 2 fois plus. Durant le cours de chimie je prétends être malade pour rentrer chez moi ce qui interpelle les soupçons de Jungkook [Où tu vas? Tu n'es pas vraiment malade, je le sais. -Jungkook.] affiche mon portable, je grogne avant de le caché tout au fond de mon sac. A cette heure-ci il n'y aura pas de bus alors je me met à courir jusqu'au métro le plus proche. Mes poumons sifflent mais je ne m'arrête pas pour autant, je relis en permanence le message que m'a envoyé mon ami [Pourquoi? J'arrive. -Kwan.] ai-je répondu mais je n'ai pas eu réponse. Quand j'arrive devant les portes de l'hôpital je force un peu pour que les infirmières et la sécurité me laisse passer. Une fois arrivée devant la porte de chambre à Jimin il se trouve qu'elle est fermait ainsi que celle de ma grand-mère, j'ouvre la porte du principal intéressé et constate qu'il est intubé et entouré de plusieurs médecins qui s'activent autour de lui.
Il se passe quoi!? Je laisse tombée mon sac au sol la bouche grande ouverte, je marche doucement vers le lit <<Mademoiselle, vous ne devez pas être là!>> me cri une infirmière en me repoussant gentiment mais je ne me laisse pas faire <<Il a quoi!? Pourquoi vous l'intuber!?>> ai-je criée aussi fort que possible pour qu'on m'entende mais j'ai le droit à quelques regards mal placé et on m'a viré de la chambre <<Attendez dans la salle d'attente à l'entrée.>> me dit la bonne femme en blouse blanche, je ne sais pas quoi faire.. Soudain je suis prise d'angoisse et entre dans la chambre de ma grand-mère <<Kwan.. Tu n'es pas en cours à cette heure là?>> me dit-elle, je pleure presque de soulagement. Je tombe assise sur la chaise près d'elle <<Grand-mère, dit moi.. Que c'est-il passé pour le garçon d'à côté?>> ai-je demandée mais elle baisse la tête, elle me cache quelque chose.. <<Jimin, c'est bien ça?>> dit-elle, elle connait donc son nom.. <<Depuis que quelques jours il vient me voir, on discute. C'est quelqu'un de bien!>> continue-t-elle et un petit sourire se dessine sur mes lèvres <<Mais depuis ce matin il était pâle.. La dernière chose que je l'ai vu faire c'était quand il a prit son portable et après il a convulsé...>> dit-elle.
La dernière chose qu'il a faite c'était de m'envoyer un message!? Pourquoi à moi!? <<Il s'en sortira. Ne t'inquiète pas, dans cet hôpital nous avons les meilleurs médecins ainsi que les meilleurs urgentistes et ils seront le prendre en mains.>> me dit-elle en souriant. <<Et toi? Comment tu vas?>> ai-je demandée en prenant sa main dans les miennes, mon regard se balade dans la salle et s'arrête sur un paquet de feuilles. Je le prends en vitesse et regarde chaque feuilles.. <<C'est une blague!?>> ai-je criée quand j'ai vu les résultats des examens; son état s'aggrave de jour en jour.. Il faut vite que je paix les soins <<Pourquoi tu ne me la pas dit!?>> continue ai-je en me laissant tombée pour la deuxième fois sur la chaise en bois <<Je ne voulais pas t'inquiéter.. Je sais que tu travailles dure et que..>> dit-elle mais je la coupe <<Non. Je ne travaille pas assez, je dois travaillée encore plus pour te sortir de là!>> dis-je. Elle sourit bizarrement <<Kwan.. Ne te fatigue pas pour rien. Mon heure arrive bientôt, je n'ai pas peur.>> dit-elle, comment ça "pour rien"!? Je me lève d'un coup <<Tiens le coup encore 2 petits mois, je te promet qu'on pourra retourner à la maison ensemble après.>> lui dis-je.
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...