[23h21, au karaoké.]
J'enchaîne les verres, cinq de plus ne me fera pas de mal. Les culs secs que j'avale me met dans un état second, j'attrape le micro de force et monte sur la petite scène et chante faussement. Alors que j'entame le premiers couplet la porte de la salle s'ouvre violament. J'hausse un sourcils en voyant Jimin essoufflé et en piteuse état. <<Kwan..>> marmonne-t-il avant de tomber à genoux, Jungkook et moi même comprenons la situation. Je me jette aux pieds de mon copain et prend son visage entre mes mains tandis que l'autre bourré appelle une ambulance <<Jimin! Oh merde! Regarde moi, tu me vois?>> dis-je paniquée, soudainement je deviens sobre en une fraction de seconde. <<Non.. La date.. De l'opération.. Risque d'être avancée...>> dit-il en souriant mal grès tout. Je ne me sens vraiment pas bien, tout ces appels et messages.. Il voulait me voir avant de s'effondrer. Je m'en veux, je pleure.. Les larmes coulent toutes seules le long de mes joues <<Arrête de.. Pleurer. Je vais bien...>> dit-il faiblement à travers sa respiration saccadée. <<Comment tu peux savoir que je pleure sans même me voir.>> dis-je histoire de le tenir éveiller jusqu'à l'arriver des urgences <<Tes larmes coulent.. Sur le dos de ma.. Mais et ta voix.. Est brisée.>> dit-il en perdant son sourire peu à peu. <<Reste avec nous! Bat toi! Bientôt les urgences vont arriver et tu t'en sortira! Oublie pas la promesse que je t'ai faite.>> lui dis-je en reprenant le dessus sur moi même, je caresse ses cheveux doucement et le force à garder les yeux ouverts.
<<Tu pourrai.. Me la redire?>> me demande-t-il, je souris légèrement et accepte <<Après ton opération on retournera voir un lever de soleil ensemble.>> dis-je. <<Ton sourire.. Me fait du bien..>> dit-il, ses sens impressionneront toujours. Le sirènes graves des camions approchent, Jimin commencent à paniquer et me sert fort la main <<Ne me lâche.. Pas.>> dit-il en serrant la mâchoire avant de tousser, il crache du sang, ses poumons sont dans un graves états. Je n'ai pas le temps de réfléchir à quoi que se soit que je me retrouve à côté de Jimin dans l'ambulance en train de prier de toutes mes forces pour sa survie. Tout va tellement vite, je le vois souffrir, pleuré de douleur. Il me supplie de le débrancher, il sert ma main jusqu'à la brouillée. Ses hurlements raisonne dans ma tête, la façon dont il dit mon prénom me fait mal. <<Achève moi.. J'ai mal.. Ne me fait pas souffrir.>> dit-il en ouvrant les yeux, mes larmes se remettent à coulaient <<Je te revois.. Tu es belle ce soir...>> dit-il en dressant sa main au niveau de mon visage et la pose sur ma joue <<Tu as but.. N'est-ce-pas?>> dit-il en caressant de son pouce ma lèvre inférieure. Je prie une dernière fois avant que les portes s'ouvrent et évacue le brancard de mon copain. Je le suis en courant jusqu'au portes de l'opération <<Reste avec moi, je t'en prit.>> lui dis-je en serrant une dernière fois sa main..
VOUS LISEZ
Disease
FanfictionKwan Kim âgée de 17 ans est une jeune étudiante très préoccupée par la maladie de sa grand-mère, sa seule et unique famille. Chaque soir, alors qu'elle rend visite à son aïeule sa curiosité sera sollicité. Qui est ce garçon toujours seul dans la cha...