NDA: not my gif, @/faye-chamberlain on tumblr.
La jeune fille atteint le haut de la colline en poussant un cri de triomphe mais elle le ravale en voyant son adversaire, les bras croisés qui l'attend sans être essoufflé. Il se met à rire si fort qu'il se plie en deux et elle le pousse violemment pour qu'il tombe. Dans sa chute, il lui attrape le poignet et l'entraine avec lui sans cesser de rire.
— Cambriel Rogers, râle t-elle, on avait dit pas de super vitesse de vampire.
— Tu gagneras la prochaine fois Teresa.
— Ouais, ça m'étonnerais!
— Ça veut dire quoi ça?
— Ça veux dire que tu gagneras toujours parce que tu triches, sale suceur d'écureuil!
Cam porte la main à sa poitrine et feint la douleur. La brune lui donne un nouveau coup et se remet debout, elle regarde les alentours désert. Le vent souffle chaudement sur son visage. Il y a deux mois, prononcé les mots vampires ou sorcières l'aurait fait grincer des dents ou rendu folle mais elle a bien du apprendre vu qu'elle en ai entouré. Cam lui pose une main sur l'épaule et se penche vers son oreille.
— Je suis sûr que tu pourrais gagner, tu es une louve.
— Je ne suis pas ... Pas encore. Peut-être même jamais, réplique Teresa.
Le garçon a un moment d'inattention et Teresa en profite pour le faire tomber à nouveau et se met à courir de toute sa vitesses. Elle saute pour éviter les racines, souffle pour faire passer le point de coté et rit.
— Je vais gagner! Hurle t-elle.
Elle dévale la prairie en se sentant libre et vivante. Elle ignore la douleur à son flanc, trop heureuse de ce moment si précieux. Arrivée près d'une grande ferme, elle s'arrête de courir et marche jusqu'à la porte, haletante.
— Salut Teresa!
La jeune fille relève les yeux et croise le regarde de Cambriel, installé sur le canapé, une bière à la main. Le vampire lui fait un clin d'œil alors qu'elle grogne en se servant un verre d'eau.
— Teresa!
Un garçonnet aux cheveux blonds accourt vers elle et lui saute dans les bras. Elle le fait tourner en riant et lui embrasse les cheveux.
— Riley, viens voir ici bonhomme!
Cambriel tapote le canapé et le jeune garçon le rejoint en lui sautant dessus. Il n'a pas plus de neuf ans mais sa force est incroyable. Le vampire commence à chatouiller le gamin qui rit à gorge déployée. Teresa enfonce les mains dans ses poches et monte les escaliers en les comptants, un tic qu'elle a prit dès son arrivée. Elle s'approche d'une porte entrouverte et y jette un œil. La voix à l'intérieur l'invite à entrer.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...