Derek a le visage tiraillé par la colère. Il s'avance à grands pas vers sa sœur mais Isaac se plante devant lui, il pousse violemment son bêta et s'arrête à quelques centimètres de sa sœur.
— T'es inconsciente ou quoi!
— Tu n'aurais pas dû venir, c'était une mauvaise idée.
Derek la regarde encore plus furieux et lui attrape le poignet. Nora se débat et tente de se dégager de sa poigne en se tortillant.
—Lâche-moi, tu me fais mal!
—Excuse-moi ... Mais il aurait pu te tuer!
— Mais je suis toujours là!
— Attend, c'est quoi ça?
Derek attrape Nora par la nuque et lui penche la tête pour regarder les deux petits points sur son cou. La jeune fille le repousse et se recule.
— C'est quoi?!
— Rien du tout.
— Tu te fous de moi? C'est un vampire qui a fait ça! Qui s'est?!
— Arrête Derek! Ne me fait pas la moral alors que tu as mordu Isaac!
— Il allait mourir! Je lui ai sauvé la vie.
— Moi aussi j'allais mourir! Ce vampire comme tu dis m'a sauvé!
— Arrêtez de vous disputer! Nora viens avec nous.
La jeune fille regarde Allison et Scott par-dessus l'épaule de son frère, ils soutiennent Deaton à moitié inconscient. Scott foudroie Derek.
— Elle ne va nulle part avec vous, elle rentre avec moi.
— Non! Derek, tu n'as pas à décider pour moi. Toi non plus Allison. Je viens à peine de revenir qu'il faut déjà être en conflits pour des détails stupides! Je rentre.
Nora tourne les talons en fulminant. Derek ordonne à ses bêtas de rentrer alors que Scott et Allison ramènent Deaton à la clinique. Stiles reste un moment planté devant sa jeep et remonte à l'intérieur. Il aperçoit la silhouette fine de Nora et s'arrête à sa hauteur.
— Je te ramène?
La jeune fille soupire et grimpe dans la voiture en silence. En fait, elle ne sait pas comment agir en présence de son ex petit ami. Stiles se racle la gorge.
— Alors ...
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...