Quand Malia se réveille ce matin, la place à côté d'elle est vide. La jeune fille se lève et n'étant plus vraiment habituée à ses jambes, tombe aux pieds du lit. Elle se relève en s'appuyant à la table de nuit et passe devant un miroir, elle fait quelques pas en arrière et se plante devant en se tournant et retournant.
Malia est plutôt une fille maigre. Elle passe une main dans ses cheveux en bataille et grimace en tirant sur les nœuds. La jeune fille fouille dans le sac de Nora et enfile une petite robe d'été avec des fleurs. Elle sort dans le couloir et se dirige au hasard dans le motel. Elle finit par arriver dans la cuisine où les cuisiniers s'étonnent de la voir.
Malia s'excuse et referme la porte derrière elle en soupirant. Elle regarde ses pieds nus et reprend ses recherches. Elle tombe à la salle de restauration et aperçoit sa nouvelle amie, les yeux perdues dans le paysage. La brune ne l'entend pas arriver et sursaute quand elle sent quelque chose la frôlée.
— Tu as bien dormi?
Malia hoche la tête et attrape plusieurs tranches de bacon qu'elle fourre dans sa bouche en mâchant sans précaution. Elle attrape ensuite avec les mains du beurre et l'étale sur du pain. Nora sent les regards peser sur elles.
— Malia, utilise ta fourchette et ton couteau!
— Oh ... Désolé.
Nora plonge les yeux dans un journal posé sur le fauteuil à coté et tourne les pages, un pli au niveau du front. Malia observe les expressions changeantes de son amie et boit son verre de jus d'orange cul sec.
— Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?
— J'ai trouvé l'endroit parfait, écoute ça! Petit local à vendre, deux chambres, une salle de bains et un salon ouvert sur la cuisine, il est seulement à cinq cent dollars.
— C'est pas beaucoup?
— Non, ça vaut que dalle mais regarde l'adresse en bas, le local est juste en face des bois, c'est plutôt une bonne chose pour toi.
Nora reprend le journal et Malia replonge dans sa nourriture qu'elle dévore avec plus de discrétion. La brune attrape son téléphone et laisse sonner plusieurs minutes. Au bout d'un moment, une voix rauque et caverneuse répond.
—Euh ... Bonjour, je ... Je voulais acheter votre local.
— Oh ... Excusez-moi, j'ai cru que c'était ces abrutis de gamins et de leurs blagues stupides. Vous êtes à Beacon Hills?
— Oui.
— Bien, il est disponible maintenant.
Nora raccroche et relève la tête pour sourire à Malia quand elle la découvre couverte de sauce autour de la bouche. La jeune fille éclate de rire devant son air abattue et lui tend un mouchoir. Les deux amies remontent dans leur chambre et partent en direction des bois. Le local leur apparait et ne ressemble en rien à ce que Nora c'est mis dans la tête, c'est un endroit délabré, aux fenêtres éclatées et à l'odeur nauséabonde.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...