— Kira?
La silhouette menue s'avance vers le groupe choqué. Kira est toute rouge. Noshiko la regarde la bouche ouverte.
— Voici Kira, ma fille.
— Je sais, on est dans le même cours de science.
Kira relève le visage et croise les yeux de Scott, le garçon lui sourit puis se tourne vers Nora qui sourit aussi.
— Explique-toi Kira, immédiatement!
— Oui maman. Il y a quelques jours, j'ai trouvé par hasard le carnet que tu écrivais pendant l'internement, c'était marqué l'endroit où tu cachais les queues de Kitsune. Je les ai cherchés et trouvés et quand j'ai attrapé la première, de l'électricité est sortie de ma main. J'ai eu peur au début mais je m'y suis habitué. Je sais que je suis comme toi maman, un Kitsune.
— Kira...Tu aurais dû venir m'en parler, comment as-tu su que le nogitsune étais à Beacon Hills?
— Je...J'ai surpris Stiles dans les bois. Il y avait des tas de cadavres autour de lui, je suis bonne à des cauchemars d'ailleurs, je ne voulais rien dire parce que je savais ce que tu allais dire, qu'il fallait le tuer et qu'il n'y avait aucun autre moyen. Je pensais qu'en les aidant, je pourrais devenir leur amie ça fait trois mois que je suis ici et je n'ai aucun ami.
— On réglera ça plus tard jeune fille.
Nora qui est restée muette jusqu'à là, s'approche de Kira et lui pose la main sur l'épaule avec un léger sourire.
—Tu sais, il suffisait de venir nous parler, je suis sûr que tu peux nous aider, dis-moi, qu'est-ce qu'est un Kitsune?
— Je ne sais pas exactement, maman?
— Il existe plusieurs formes de Kitsune, tu es un Kitsune de foudre, tu n'es pas comme moi, il y a rien d'autre à ajouter.
— Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
— Ont rejoints les autres pour leur recherche mais avant, c'est quoi le but exact du nogitsune?
— Répandre le chaos.
— La nuit commence à tomber, mieux vaudrait nous équiper.
Malia et Lydia restent dans la voiture en cas de danger. Nora passe une cape noire sur les épaules et met la capuche, elle attrape ses couteaux pendant qu'Allison passe son arc et attache ses cheveux. Isaac attrape la main de son amie et les trois amis commencent à s'avancer dans les bois en attendant que Scott sorte d'une réunion avec un prof et sa mère.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...