— La liste est mise, grouillez-vous!
Le groupe s'engage dans le couloir principal du lycée. Ils aperçoivent un regroupement et s'en approchent en jouant des coudes. Ils arrivent tous devant le panneau et lève les yeux en parcourant les listes.
Nora Hale - Reçue
Malia Hale - Rattrapage
Isaac Lahey - Rattrapage
Lydia Martin - Reçue
Scott Mccall - Reçu
Stiles Stilinski - Rattrapage
Kira Yukimura - Reçue.
— Vous êtes en rattrapage, lâche Lydia, bougez-vous et on sera tous en deuxième année!
— Alors? Demande Scott alors que l'équipe de rattrapage sort pour la seconde fois de l'examen.
— On est reçus! Lâche Malia.
Nora attrape la main d'Isaac, deux mois de vacances à être loin les uns des autres. Lydia part à Miami avec sa cousine, Scott reste ici pour étudier, Kira part à New-York, Malia part avec Nora et Isaac en Floride et Stiles part au Mexique avec son père.
— On s'appelle tous les jours, vous allez me manquer, dit Nora.
Après une dernière étreinte collective, chacun monte dans sa voiture et part dans une direction différente, près à débuter les vacances.
Deux Mois plus tard:
— Alors les vacances?
Pour le dernier jour avant la rentrée, ils se réunissent tous sur la plage autour d'un feu. La nuit est douce et la lune énorme, éclaire leurs visages.
— Bon je me lance! S'écrit Lydia. Miami, c'était génial! Les soirées, l'alcool, les garçons, le shopping enfin bref, de vraies vacances, le paradis sur terre.
— New-York est vraiment super, les restos chinois sont excellents, s'exclame Kira.
— Il n'y a pas grand-chose à dire pour ma part, marmonne Scott. J'ai bossé tout l'été dans ma chambre.
— Pauvre Scott! Le charrie Stiles. T'as rien vu mon pote, le Mexique ça craint surtout quand il fait 40° et que le seul point d'eau accessible est la douche conçue pour les nains de blanche neige!
— C'était super la Floride, explique Malia. Nora et Isaac ont passé des heures à m'apprendre comment faire du surf et j'ai rencontré un garçon, on a passé l'été ensemble et échangé nos numéros. Le meilleur c'est qu'il habite tout près d'ici et que c'est un Alpha! Il s'appelle Aiden.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...