chapitre 5

2.2K 168 12
                                    

Nora parcourt la maison à pas lent, le temps de se souvenir en fermant les yeux comment était sa vie avant tout ça. Dans le salon, elle s'appuie contre la cheminée.


— Je me souviens qu'ici il y avait une grande table en verre, maman l'appelait la table de Cendrillon et tu t'étais ouvert l'arcade dessus en jouant avec le chien ... Spooky.


— Il est enterré dans le jardin, après l'incendie je l'ai trouvé, il agonisait alors j'ai mis fin à ses souffrances, explique Derek.


— Derek ... Je voulais m'excuser pour ce que Kate à fait ...


— Non. Tu n'y es pour rien, c'est de leur faute à eux. Kate a toujours été comme ça.


— Tu connaissais Kate?


— Nous étions amis ... enfin c'est ce que je croyais.


— Oh ...


Le portable de Nora vibre dans sa poche et la photo d'Allison apparait. Elle parcourt le message des yeux sous le regard de Derek.


— Tu lui a pardonnée à elle?


— J'essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Je dois y aller, Deaton a besoin de notre aide.


— Je t'accompagne, mes bêtas vous seront utiles, lâche Derek.


— Tu étais passé où? Qu'est-ce qu'ils font là? Siffle Allison en regardant Derek.


— Allison, ils sont là pour nous aider.


— Ce n'est pas le moment de se disputer, Deaton est ici, Derek et Nora vont par-là, Boyd et Erika ici et Allison et moi ici, tout le monde est ok, demande Scott.


Ils hochent tous la tête et se dispersent. Scott et Allison s'enfoncent dans un couloir sombre et avisent une porte entrouverte. Scott la pousse légèrement dans un grincement et aperçoit Deaton, ses mains sont liées et ses pieds ne touchent pas le sol. Allison surveille la porte, l'arc en main.

Scott s'approche de Deaton mais de la poudre de sorbier l'encercle. Le garçon essaie de la passée en poussant avec ses mains mais en vain. Deaton utilise la force qu'il lui reste pour relever la tête. Allison s'avance et arme son arc. Une flèche traverse la pièce et coupe les liens du vétérinaire. La jeune fille donne un coup de pieds et balaie les cendres du sorbier. Scott accourt vers le druide.


— Vous allez bien?


— Tes yeux ... Ils étaient ...


— Gardez vos forces, on va vous sortir de là.


— Qui est avec vous?


— Lydia, Nora, Derek et ses bêtas.


— Le Darach, il est encore ici, murmure Deaton.


—Tu as entendu?


Nora se retourne vers Derek mais elle le voit tomber à terre, elle se précipite vers lui. Il grogne et articule avec peine.


—Kanima ... umf.


Un bruit fait relever la tête à la jeune fille, elle voit disparaitre une silhouette à capuche noir et part à sa poursuite.


— N ..or ..a!


La jeune fille ne se retourne pas et cours jusqu'au premier étage. La forme se déplace rapidement mais semble ralentir. Nora se jette sur elle et roule au sol. Elles traversent une fenêtre et chute du haut de l'étage. Elles tombent lourdement et Nora et la première à se relever. Elle frappe le Darach mais elle est trop faible. Il se relève et l'empoigne par la gorge. Nora bat des pieds s'en succès. Une voix grave sort de la bouche du monstre.


—Tu aurais dû mourir cette nuit-là, la parfaite petite vierge mais il a fallu que ce garçon vienne.


En se débattant, Nora perd beaucoup plus vite l'air qui lui reste. Son visage devient rouge mais elle se bat. Soudain, des phares puissants éclairent la scène et Stiles sort de sa Jeep avec son habituelle et inefficace arme, la célèbre batte des McCall. Nora lui fait non de la tête et alors qu'il s'apprête à donner un coup, un grognement sort des ténèbres et deux yeux jaunes percent la nuit.

Nora commence à perdre connaissance mais elle le reconnait, Isaac. Le Darach envoie le corps de la brune plus loin, celle-ci s'écrase contre des caisses. Stiles se précipite vers elle pendant qu'Isaac tente de combatte la chose monstrueuse. Il n'y arrive pas et se fait blesser, le Darach prend la fuite encore une fois. Le bêta reprend forme humaine et se précipite vers Nora.


—Il faut qu'elle aille à l'hôpital, Dit Isaac.


—Non, elle va bien, répond Stiles.


—Tu vois bien que non!


Comme pour mettre fin à la dispute, Nora inspire par la bouche et aperçoit deux têtes au-dessus d'elle. Stiles l'aide à se relevé et elle secoue ses vêtements. La brune regarde Isaac.


— Toi aussi alors ...


Un grognement sourd résonne et ils se tournent vers Derek qui les rejoint. Il fait un signe à Isaac et Nora comprend ce que ça signifie, c'est le bêta de son frère. L'Alpha s'approche de Nora, furieux.


— Qu'est-ce qui t'a pris!

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant