— Hey les gars, vous en avez mis du temps!
Stiles et Lydia arrivent paniqués et essoufflés d'avoir traversé le couloir comme pour un marathon de marche, Scott lève un sourcil, comme à son habitude, une manière bien à lui de montrer sa surprise et tout autres sentiments.
— Qu'est-ce qu'il y a?
— Il y a qu'il y a eu une attaque cette nuit. Ils sont tous morts, les onze personnes, elles ont étés vidé de leur sang.
— On a à peine passé quelques semaines tranquilles que ça recommence! C'est quoi maintenant?!
— Lydia et moi avons pensé aux vampires. C'est pour cette raison que Lydia a appelé Damon et que Mélissa nous laisse l'accès à la morgue.
— Les vampires? Génial, il manquait plus que ça!
— Regardez!
Stiles sort son téléphone en tremblant, Noraa remarqué que depuis un certain temps, il est pris de tremblements, il cherche une vidéo et appuie dessus.
«Cette nuit, le conté de Beacon Hills à encore été frappé par une attaque de bêtes sauvages. Pourtant, cette fois, il semblerait que cet animal ai fait beaucoup plus de dégâts que les précédentes. Il s'agirait même d'une bête assez intelligente pour provoquer un accident dont quatre voitures impliquées. D'abord vidées de leur sang, les victimes ont alors étés décapités et démembrés. Les autorités sont certaines de pouvoir réglées l'affaire, rappelons que si le shérif Stilinski ne réussit pas une nouvelle fois... »
Stiles coupe. La meute reste silencieuse, la bonne humeur s'envole directement et parait à des années lumières. Le groupe se sépare à cause d'un cours qu'ils n'ont pas en commun sauf Stiles et Nora. La jeune fille le rattrape.
— Qu'est-ce qu'il se passe Stiles?
— Comment ça?
— Tes tremblements permanents, ton père?
— C'est bon, je peux gérer tout seul.
— Je sais mais c'est à ça que servent les amis, je veux simplement t'aider.
— Si tu veux m'aider, fou moi la paix!
— Faites vite, je pourrais perdre mon boulot!
— Merci maman.
Damon passe devant Mélissa et entre dans la pièce froide, il est le seul à ne pas se boucher le nez. Il s'approche d'un corps et soulève le drap. Le vampire inspecte le cadavre en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...