Chapitre 23

1K 85 14
                                    

— Faites pas cette tronche. Ça va nous changer les idées cette fête.


— N'empêche, mes soirées sont toujours les meilleures! Lâche Lydia.


— Je ne comprends pas pourquoi vous me chaperonner, je me sens bien, dit Liam.


— Oh et bien, vas-y Liam. Transforme-toi et fais toi un super gros hamburger avec leurs corps et ceux encore vivants sauront ce que tu es, raille Stiles.


Liam ne trouve rien d'autre à redire. Ils se garent devant l'immense villa dont la musique s'entend à des kilomètres.


— Je vais rester avec toi, dit Malia.


— Moi aussi et toi Stiles! Soupire Lydia.


Malia entraine Lydia, Stiles et Liam à l'intérieur. Dans le jardin, ils passent une musique plus douce et Isaac y traine Nora pendant que Scott et Kira se mêlent à la foule. Plusieurs personnes s'embrassent dans la piscine, dans le jardin, sur la terrasse.


— On dirait que nous sommes tombé au bon endroit.


Isaac l'attire vers lui et l'embrasse puis il l'entraine plus loin, vers le lac, pour être plus tranquille avec sa copine. La brune pose sa tête sur le tors du garçon et dansent au rythme de la musique. Nora lève les yeux vers lui, il regarde le paysage qui est une merveille. L'énorme lune ronde se dessine sur le lac et parait énorme, l'ombre vient se caler sur leurs visages.


— Ça m'a manqué de passer du temps seule avec toi.


— Moi aussi, c'est quand que ta mère...que Victoria veut nous voir?


— Demain.


Le téléphone de la brune vibre, ça casse l'ambiance romantique qui tournait à la gêne à cause de Victoria. Nora regarde l'écran.


— C'est Lydia, ça dégénère à l'intérieur.


Ils se pressent et entendent des cris. Liam se bat avec deux autres types. Scott et Kira arrivent en poussant les gens. Nora remarque la main de Scott dans celle de Kira et dès qu'il le remarque, il la lâche. Liam est violent, vraiment et quand il commence à grogner, Scott intervient.


— Liam! Liam!!


Le bêta regarde Scott, il lui pose une main sur l'épaule et le force à le regarder dans les yeux. Liam respire fort.


— C'est bon Liam, on va sortir prendre l'air.


L'Alpha le pousse vers l'entrée suivit de toute la meute en file indienne. Nora reste à l'écart avec Kira et lui sourit.


𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant