Chapitre 15

1.6K 115 9
                                    

— Mon fils a disparu depuis cinq jours! Hurle le shérif.


— On va le retrouver, donnez-nous une chance, dit Scott.


— Vous en avez une seule, pas plus.


— Merci beaucoup.


— Suivez-moi, c'est par-là.


Le shérif les faits entrer dans une petite salle fermée à clé, le seul endroit possible pour leur mission. Le père de Stiles laisse Scott et Malia seuls.


— Pourquoi on est venu ici? Demande Malia en inspectant autour d'elle.


— De cet ordinateur, je peux tracer le téléphone de Stiles en seulement dix minutes, tu devrais rentrer Malia, pour réviser, la fin de l'année approche et les examens commencent lundi.


— T'en fais pas, je réviserais plus tard.


— C'est bon! Il est...Chez lui?!


— Je préviens les autres.


— Je vais passer devant.


Scott grimpe dans la chambre de Stiles sur la pointe des pieds et ouvre la porte petit à petit en essayant de ne pas la faire grincer.


— Vous pouvez venir!


La meute le rejoint, la chambre est vide et le portable de Stiles est posé sur son lit. Isaac le prend et l'allume.


— Il y a une adresse.


Scott s'empare du téléphone qu'Isaac lui tend et fronce les sourcils, il lit l'adresse plusieurs fois pour vérifier qu'il ne rêve pas.


— C'est le cabinet de Deaton!


— Pourquoi il nous a laissé l'adresse?!


— Je pense qu'il veut nous dire qui est sa prochaine victime.


— Deaton?


Le cabinet est complètement retourné, ils avancent prudemment et découvrent Deaton en train de se relever.


— Est-ce que ça va? Il est ou Stiles?


— Ici.


Ils se retournent vers le garçon derrière eux. Il est tout pale. Scott fait signe à la meute de sortir mais retient Nora avec lui. Elle s'avance un peu pour pouvoir le toucher.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant