❝JE NE SAIS PAS par où commencer, parce que je suppose que dans un sens cette lettre est inutile parce que comment envoyer une lettre de l'au-delà dans le monde des vivants? Pas par la poste en tout cas, mais je me lance quand même, il faut bien que je passe le temps. J'aimerais juste que vous profitiez de la vie autant que possible et que malgré tout, les disputes, la séparation, l'éloignement, la FAC, vous vous retrouviez toujours, quoi qu'il arrive parce que vous n'êtes pas que de simples amis, nous ne le sommes pas, le lien qui nous lie est beaucoup plus fort que ça, c'est indescriptible.
Je veux qu'à chaque fois que vous n'êtes pas bien, vous vous releviez et vous continuiez de vous battre parce que ce que vous vivez est unique. Je suis toujours là, avec vous-même si ce n'est pas physiquement. Je sais que vous allez accomplir de grandes choses parce que vous n'êtes pas ordinaire.
Nora, je veux que tu saches que je t'aime comme personne, tu es ma moitié, ma meilleure amie mais surtout ma sœur. Tu as toujours été là pour moi, tu m'as fait rire, tu m'as écouté et comprise, tu n'imagines pas comment j'ai été détruite par ton départ, j'ai eu l'impression de ne plus vivre. Je sais que tu es exceptionnelle, tu es tellement parfaite sœurette! Je suis sûr que tu finiras par retrouver le chemin vers les tiens.
Isaac, ce n'est pas parce que je ne suis plus là que je ne te botterais pas les fesses si tu fais du mal à ma sœur même si je sais qu'elle est capable de se débrouiller toute seule. Au début, je t'ai détesté pour l'avoir fait souffrir mais on est en droit de choisir les personnes qu'on aime en sachant que c'est elles qui nous détruirons. Prends soin d'elle et merci de t'en occuper quand je ne suis pas là.
Lydia, arrête le shopping par pitié ou tu ne pourras plus entrer dans ta garde-robe, vilaine fille! Tu es une nana intelligente, belle et tu as tellement à offrir, tu es géniale. Tu vas vraiment faire des choses formidables! Je suis sur que tu gagneras ton prix Nobel ou je ne sais comment tu l'appel.
Stiles, ne t'en veux surtout pas, parce que tu n'y es pour rien. Même si tu as lutté, tu t'es battu, ne crois jamais que tu es coupable parce que ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Reste jusqu'au bout l'idiot sarcastique que tu es, ça fait de toi une personne géniale.
Malia, je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à te connaitre plus que ça mais jamais je ne pourrais assez te remercier de prendre soin de ma petite Nora comme tu le fais si bien déjà. Je sais que tu en prendras toujours soin, tu fais un bon boulot de sœur! Tu fais partie de la famille, parce que oui, nous sommes une famille. Pour toujours.
Kira, j'ai entendu parler de toi une fois mais bienvenue dans la meute, ne te laisse surtout pas faire parce que ce sont des abrutis qui aiment s'amuser et faire des blagues. N'hésite pas à leur botter les fesses si nécessaire.
Quant à toi Scott Mccall, mon premier amour, celui que j'aimerais toujours, reprend le cours de ta vie, rencontre quelqu'un qui te rendra heureux, tu me manque, vous tous. Tu es un bon leader, n'en doute jamais, promis? Je sais que tu vas bien t'occuper d'eux. Tu es né pour ça.
Ne vous inquiétez pas pour moi, l'endroit que j'habite est super parce que je nous vous tous ensemble, à rire, à trainer et à s'aimer. Vivez votre vie à fond, soyez heureux et retrouvez-vous toujours! Je veillerai sur vous à jamais.
Je vous aime tellement. - Allison A.❞
Une fois la lettre lue, un silence de plomb règne sur le groupe. Ils sont tous émus et reniflent à cause des larmes. Isaac rejoint Nora et la sert dans ses bras. Elle se laisse aller à son étreinte. Malia les rejoint, suivi des autres. Cette lettre leur a permis de faire leur deuil et va encore plus les rapprocher. Ils vont chacun regagner leurs voitures quand Nora lâche la main d'Isaac et se met à courir vers Stiles qui rentre à pieds.
— Allison a raison, tu n'as pas à t'en vouloir, moi je ne t'en veux pas.
Nora s'éloigne pour rejoindre Isaac, Stiles lève la main vers eux et fait un signe de tête à Isaac. Pourtant, il n'est pas près de faire une croix sur la fille qui s'éloigne de lui.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...