— Vous avez deux heures.
Le groupe d'amis plongent leurs nez dans leur devoir, depuis une semaine, ils ne se sont pas vraiment adressé la parole. Plongés dans leurs révisions, les voilà en classe pour le dernier examen. Ils n'ont pas reparlé d'Allison, de plus, si Nora évite Stiles, lui, ne sort plus du tout sauf pour aller au lycée. Il est perturbé par les gens qu'il a tués, il se souvient de chaque détail et ne trouve pas le sommeil, à chaque fois qu'il ferme les yeux, il a des images horribles qui s'imposent à lui.
Scott lève les yeux de sa feuille et regarde autour de lui. Ils ont eu la chance d'être tous dans la même salle. Lydia est plongée pratiquement dans sa feuille, Malia tripote son stylo nerveusement, elle en a un derrière l'oreille et un dans la bouche. Isaac se balance sur sa chaise en faisant tourner son stylo dans la main, Stiles se gratte sa tignasse de cheveux, il fait toujours ça quand il est nerveux. Kira est absorbée par l'horloge au-dessus de la porte et Nora...elle n'est plus à sa place. Scott la retrouve devant le bureau du coach et lui tend sa copie.
— Tu es sur? Ça ne fait qu'une demi-heure!
— Oui, au revoir.
La vérité, c'est qu'elle ne veut pas affronter les autres à la sortie, elle est dans le déni total. La jeune fille quitte le lycée et au lieu de rentrer chez elle, elle fait un détour. Elle marche sur l'herbe en évitant les fleurs, c'était leur jeu préféré à elle et Allison. La brune s'arrête devant une tombe, celle d'Allison. Elle ne dit rien et s'assoit contre.
— Salut!
— Bonnie? Qu'est-ce que tu fais là?
— Je suis venue te voir.
— Comment tu m'as trouvé?
— Je suis une sorcière au cas où tu n'aurais pas remarqué! Non en fait je t'ai croisé un peu plus bas en allant chez toi et je t'ai suivie. Je voulais te remercier pour ce que tu avais fait pour nous en t'aidant aussi.
— Oh! M'aider à quoi?
— Dire au revoir à Allison.
— Mais...Comment?
— On a tous droit de dire au revoir aux gens qu'on aime, les humains le font dans leurs rêves mais nous, nous pouvons le faire vraiment, seulement, nous avons qu'une seule chance. Nous avons pu dire au revoir à Elena et maintenant, nous sommes en paix avec nous-mêmes.
— Tu veux dire que...Je vais la revoir?
— Suis-moi!
Bonnie tend la main à Nora et l'aide à se relever. Elles montent dans la voiture de la sorcière qui conduit jusqu'à un caveau.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...