Chapitre 29

921 91 5
                                    

— Tu veux danser?


Le groupe regarde Stiles qui ressemble à une tomate trop cuite. Malia se lève en hochant la tête et il l'entraine sur la piste de danse.


— Bon, je crois que c'est l'heure de faire honneur au bal de Nora! Kira, tu viens sur la piste?


— D'accord.


Les trois restant regardent leurs amis s'amuser. Paige et Derek dansent au centre de la piste. Il faut avouer que Derek se débrouille bien, tout le contraire de Liam qui fait rire Divina.


— Ils vont bien ensemble ces deux-là! Bon et vous, vous n'allez pas danser?


— On ne va pas te laisser seule!


— Isaac, fais-moi le plaisir de trainer ta copine sur la piste! Moi, je vais me dégoter un beau gosse et je vous rejoins, dit Lydia.


En disant ça, Lydia se lève et balaie ses cheveux. Elle s'approche d'un pas décidé vers un groupe et tire un homme au hasard, enfin d'après elle mais tout le monde sait que Lydia Martin a inspecté ces gens avant d'y aller et qu'elle à choisi le plus beau. Isaac se tourne vers Nora.


— Alors, est-ce que ma femme préférée veut m'accorder cette danse?


— Isaac, y'a t'il d'autres femmes dans ta vie que moi? Je suis choquée!


— Oh, il y en a des tas mais personne que j'aime autant que toi.


Nora se met à rire et prend la main d'Isaac. Elle sait qu'en parlant de femmes, il fait référence à Lydia, Kira, Malia et Allison.


                                                                                          



— C'est la plus belle soirée, merci infiniment, à vous tous.


— Si on t'avait écouté Derek, vous seriez en train de vous marier en pyjama! Bon aller, montez dans la limousine et partez pour votre lune de miel.


Les jeunes mariés s'engagent dans la voiture blanche et s'éloignent pour longtemps. Nora remarque les mains enlacées de Scott et Kira. Lydia arrive avec les cheveux décoiffés mais elle reste toujours aussi belle. C'est ça aussi de s'appeler Lydia Martin.


— Et bah voilà! Vous avez mis longtemps pour vous découvrir fous amoureux! Scira c'est cool comme surnom!


— Et je vous présente Lydia, bourrée.


— Meuuuh Nah!


— Je la ramène chez elle.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant