Quand Divina voit apparaitre Nora dans l'encadrement de la porte, son visage s'illumine et elle se rue dans ses bras en riant. La brune lui caresse les cheveux.
— Tu es revenue!
— Je suis revenue avec une surprise.
Divina lève les yeux et croise ceux de Nora. Elle fronce les sourcils en réfléchissant à une surprise puis se tourne vers le reste de la meute.
— Divina, prend tes affaires, je t'emmène quelque part.
Divina sourit de toutes ses dents et disparait dans la chambre. Nora se tourne vers la meute avec un sourire chaleureux.
— Ne m'attendez pas, je rentrerais tard.
— Rappel-toi que nous sommes une équipe, on t'accompagne.
Scott plonge son regard dans celui de son amie. La jeune fille murmure quelque chose puis hoche la tête. Une fois Divina parée, la troupe se divise en deux pour monter dans les voiture. Nora s'installe dans la voiture d'Isaac. Ils discutent comme si de rien n'est et finissent par s'engager dans un sentier caillouteux. Riley ouvre la porte en grand en se précipitant dans les bras de la brune. Les cris du gamin alerte les autres et en voyant leur amie, la prennent dans leur bras.
— Tu nous a manqué!! C'est qui eux?
— Riley, je te présente ... Mes amis.
Satomi sort de la maison et s'approche avec un grand sourire chaleureux. Elle pose une main sur l'épaule de Divina.
— Tu dois être Divina, Nora m'a beaucoup parler de toi.
— Voilà Satomi, et voilà ta nouvelle meute.
Le regard de Divina converge entre Nora et Satomi surprise par cette révélation. Elle n'arrive pas a dire un mot.
— Je t'avais promis de t'aider, et je tiens toujours mes paroles.
— Merci ... Merci infiniment.
Brett ébouriffe les cheveux de Nora qui lui donne un coup dans le ventre puis le garçon attrape Divina et la pousse à l'intérieur de la baraque pour lui faire le tour. Scott et ses amis regardent la jeune fille disparaitre. Lydia sourit.
— Tu es géniale! Je n'ai jamais vu un si grand sourire de sa part!
Lydia essuie une larme au coin de son œil puis ouvre grand les bras pour recueillir ses amis en riant puis Scott tourne la tête.
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...