Chapitre 14

1.5K 112 24
                                    

Les onis disparaissent avec Stiles. La meute se précipite vers Allison en train d'agoniser dans les bras de Scott. Nora s'agenouille près d'elle.


— Nora tu dois...Tu dois le dire...à papa...La fl-éche, c'était...


Elle n'a pas le temps de finir qu'elle crache du sang. Elle pose la main sur la joue mouillée de Scott.


— Je t'aime...Sc-cott Mccall.


— Allison, t'as pas le droit de mourir, tu m'entends? Tu n'as pas le droit, j'ai besoin de ma sœur, pleure Nora.


— Tu...Tu as une famille...mais promets-moi...une chose...pardonne à... papa... il t-ai-aime.


— Je te le promets.


C'est Alors qu'Allison Argent pousse son dernier soupir, Scott lui caresse le visage pendant que Nora fond en larmes.


— NONNN ALLISON!!!


— C'est fini Nora, je suis désolé.


Isaac s'approche et se baisse doucement. Nora tremble et n'a pas la force de bougé alors Isaac la tire vers lui.


— C'est tout ce que tu trouves à dire? Qu'Allison a été poignardée par des abrutis qui voulaient voler notre voiture?


— Oui.


— Putain, Allison est morte!


— Nora calme-toi, nous ne pouvons pas révéler la cause de son décès.


— Tu n'es même pas triste!


— Je le suis mais un chasseur ne montre jamais ses émotions.


Les larmes ruissellent sur les joues de la jeune fille qui hurle contre Chris, la meute reste silencieuse, encore choquée.


— Vous devriez partir avant que Gérard ne rentre.


— Pourquoi? C'est votre truc de tuer des loups garous non? Lâche Isaac.


— J'ai compris quelque chose grâce à Allison, pas tous les monstres font des choses monstrueuses. Tu es toujours ma petite fille Nora, et je sais que cette situation est compliquée mais Gérard n'est pas de mon avis, ta mère non plus.


— Ce n'est pas ma mère.


— Partez.


Nora prend sur elle est respecte sa promesse, elle s'approche timidement et prend Chris dans ses bras. Il ressert l'étreinte.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant