— Tu penses la reconnaitre?!
— Ouais.
Nora est adossée contre son casier et discute avec Scott. Isaac arrive par derrière et l'enlace. La jeune fille a toujours la marque dans le cou et la cache avec du fond de teint. Stiles arrive avec Lydia, ils sont en grande conversation vu comment Lydia lève les yeux au ciel et Stiles qui gesticule dans tous les sens.
— Au secours, sauvez-toi de cet engin parlant!
— Qu'est-ce que Stilinski a encore fait?
— Je disais juste à Lydia que Star Wars...
— Oh non.
— Quoi? Nora l'a bien vu quand...Pardon, je disais que c'était...
— Je vous laisse hein! Dit Scott.
Scott fait un clin d'œil à Stiles et lui donne une tape derrière la nuque. Ils commencent à se battre comme des gosses quand soudain, tout le monde se tait. Tous les regards se tournent vers la porte principale. Des policiers avec des chiens marchent dans l'allée, parmi eux, le père de Stiles. Ils entrent dans le bureau du principal. Scott tend l'oreille pour mieux entendre. Kira et Malia arrivent en se tenant le bras.
— Il se passe quoi? Le lycée est encerclé par...
— On ne sait pas. Ils sont dans le bureau du principal.
Au moment ou Scott dit ça, ils en ressortent et commencent à fouiller un casier que montre le directeur. Le shérif voit la meute et avance vers eux.
— Stiles, ne rentre pas tard ce soir.
— Qu'est-ce qu'il se passe?
— Une élève du lycée a été retrouvé morte. Tout porte à croire à un suicide pourtant il y a autre chose.
— Quoi?
— Elle a laisser une lettre qui disait qu'elle allait se suicider mais on a découvert son journal, elle parle d'une liste noire et sa mort ne fais pas penser au suicide.
— Comment ça? Qu'est-ce qu'il dit exactement son journal?
— Elle dit qu'elle a attaqué une fille brune à une soirée et essayé de la tuée pour de l'argent. Elle a reçu plusieurs coups de hache pourtant le médecin légiste affirme qu'un seul coup porté à cet endroit, tue tout de suite.
— Donc quelqu'un l'a tué et a fait passer ça pour un suicide?
VOUS LISEZ
𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 → 𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)
FanfictionNora a prit la fuite. Elle a trouvée refuge dans une meute hors du commun mais la réalité l'a rattrape bien vite. La jeune fille doit affronter ses démons et retourner à Beacon Hills mais les choses ont beaucoup changer. La ville et ses habitants ne...