chapitre 3

2.3K 180 36
                                    

Nora cogne contre la porte en soupirant, Malia s'y est réfugié depuis maintenant un quart d'heures. La brune l'entend respire et expirer.


— Sort de là Malia!


— C'était une mauvaise idée, je ne vais pas y arriver!


— C'est juste le lycée et puis tu sais ... Je vais avoir besoin de toi.


Nora attend une seconde et entend Malia déverrouiller la porte. Elle porte un croc top blanc et une salopette en short noir avec de grandes bottes marron.


— On va y arriver, ensemble.


— Tu crois vraiment?


— Non je n'y crois pas, j'en suis sûr, lui répond Nora en lui tapotant l'épaule.


— Et toi, ça va? Tu vas retourner au lycée pour la première fois depuis ... Comment tu vas te comporter avec eux?


— Je gère, je crois. En deux mois je me suis forgée une sorte de carapace, disons une grosse bulle autour de moi et il n'y a plus que les gens que j'autorise à enter qui peuvent m'atteindre. J'ai appris à ne plus ressentir certaines choses alors disons que j'essaie de gérer.


— Tu ne vas pas les tués?


— Malia, on ne tue pas les gens qu'on n'aime pas, on fait en sorte de les ignorer et de passer à autre chose mais en aucun cas on doit faire un barbecue de leur chair.


Malia hoche la tête et attrape un sac à dos. Nora et elle sortent dans la rue et se dirigent au lycée à pieds. Il y a un petit vent léger qui leur balaye les cheveux. Arriver en vue du lycée, Nora se tourne vers son amie.


— Tu te souviens de ce qu'on a dit?


— On ne mange pas avec les mains et on ne tue pas les gens.


Nora hoche la tête avec un sourire et entraine Malia vers le lycée. Son cœur s'emballe malgré elle quand elle aperçoit Isaac, il ne ressemble plus à ce qu'il était. Toujours aussi grand, il aborde une coupe courte avec un blouson en cuir et un jean troué. Avant qu'il ne l'aperçoive, elle tire Malia à l'intérieur. Les filles marchent dans le couloir en direction du bureau du proviseur. Nora baisse les yeux et se cache le visage pour que personne ne la reconnaisse.


— Ah, mesdemoiselles, encore bon retour parmi nous Nora, quand à vous jeune fille, je vais vous conduire dans votre salle de classe.


Malia émet un petit rire et suis le proviseur dans le couloir, Nora derrière elle. La sonnerie a déjà retenti il y a quelques minutes et quand l'homme frappe à la porte, tous les élèves se taisent.


— Nous accueillons aujourd'hui une ancienne élève et sa cousine parmi nous, faites leur bon accueil.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant