Chapitre 11

1.7K 125 37
                                    

— Derek...


L'Alpha regarde ses pieds et relève le visage vers la forme accroupie et maigre. Il regarde ses yeux marron et ses longs cheveux noirs qu'il pensait ne plus jamais revoir. Mais il y a une pâleur extrême sur son visage.


— Tu es morte.


— Je sais.


— Alors pourquoi je te vois? Et pourquoi ils ont pu t'entendre?


— Parce que je suis là.


— Comment?


— J'étais morte mais je me suis réveillée près de la souche d'arbre quelque jours plus tard.


Derek est tellement surpris qu'il reste muet. La forme se relève et s'approche de la vitre, elle pose sa paume contre le verre froid, Derek pose la sienne en face de celle de l'inconnue.


— T'as morsure m'a guérie.


— Qu'est-ce que tu es?


— Un jaguar mais c'est moi Derek.


L'Alpha appuie sur le bouton d'ouverture et la vitre s'efface. L'inconnue se jette dans ses bras. Il la sert tellement fort qu'elle est obligée de le repousser. Derek reconnait son odeur, c'est elle.


— Paige, murmure t-il.


La jeune femme caresse son visage en souriant. Elle est un peu faible et chancelle sur ses jambes maigres.


— Il faut y aller, je vais te sortir de là.


Derek la soutient et l'aide à remonter vers le portail d'Echen House. Nora se jette dans les bras de son frère. La jeune femme regarde autour d'elle et prend un grand bol d'air. Elle regarde Paige.


— C'est Paige ma...


— J'étais sa petite amie au lycée.


— Mais...Comment? Je croyais qu'elle était morte!


— Je ne sais pas, c'est vague, tu dois aller dans sa tête, mais pas tout de suite, aucune nouvelle de Stiles?


— Aucune.


— Tiens, bois ça.


— Merci.


Derek tend une tasse de thé à Paige et l'observe y déposer ses lèvres. Deaton parle avec Nora quand ils aperçoivent une silhouette passée la porte.

𝗵𝘂𝗻𝘁𝗲𝗿 →  𝑖.𝑙𝑎ℎ𝑒𝑦 (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant